Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repro de mes corydoras Sterbaï
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain_M
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:28    Sujet du message: Repro de mes corydoras Sterbaï Répondre en citant

Effectivement pas évident des les voir toujours, ils se cachent bien dans les plantes et la racine ^^.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 23:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tatal
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:00    Sujet du message: Repro de mes corydoras Sterbaï Répondre en citant

Bravo Sylvain_M  :ok:

Je voudrais avoir des précisions sur ton bac, quels sont les autres espèces présentes ?

Moi j'ai récupéré des oeufs qui ont éclos dans la nurserie mais les alevins sont passés à travers les fentes et je voudrais savoir si je peux garder l'espoir de les revoir un jour :D

thomdu04/84
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 13:21    Sujet du message: Repro de mes corydoras Sterbaï Répondre en citant

pff et dire que je me suis cassé la tete pour reproduire mes sterbaïs ph simulation pluie température etc etc et .... rien !!! :x
félicitation pour tes petits sterbaïs trés beau poisson que le sterbaï.. :ok:

Tatal
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:21    Sujet du message: Repro de mes corydoras Sterbaï Répondre en citant

thomdu04/84 a écrit:

pff et dire que je me suis cassé la tete pour reproduire mes sterbaïs ph simulation pluie température etc etc et .... rien !!! :x
félicitation pour tes petits sterbaïs trés beau poisson que le sterbaï.. :ok:

Tu es sûr d'avoir une femelle dans le lot ?

Car moi, j'ai compris qui était la femelle lors des accouplements et je n'en ai qu'une sur six corydoras :ok:

thomdu04/84
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 21:48    Sujet du message: Repro de mes corydoras Sterbaï Répondre en citant

ta peut-être pas tord j'en avais 6 aussi ... faut vraiment pas avoir de chance... surtout que j'ai choisi volontairement differentes taille de sterbai lors de mon achat...

Tatal
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 22:35    Sujet du message: Repro de mes corydoras Sterbaï Répondre en citant

C'est vraiment pas facile de les différencier, seule la grosseur peut aider mais c'est pas toujours évident  :mdr:

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 09:57    Sujet du message: Repro de mes corydoras Sterbaï Répondre en citant

En effet, des fois, la nature n'a pas besoin de grand chose!
bravo à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12    Sujet du message: Repro de mes corydoras Sterbaï

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation