Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cauchy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 14:03    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

:ok:  ça va être un beau boulot tout ça

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frederick33
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 14:21    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

ils ont été rapporter comment du brésil?avec les autorisations ou sous les chemises? lol

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 14:28    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Dans la mâle aparament lol  :mrgreen:  :
http://guppyworld.xooit.fr/t2616-Guppy-direct-importation-du-Bresil.htm

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:57    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Ils en ont de la chance passé de completement inconnu trouvé dans un lac au brésil a pop star d'aquarium en france   :mrgreen:    Ils vont voir la vie en "rose" :enaccord:

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 11:21    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Ils doivent quand même être un peu perdu de passer de chercher sa nouriture tout le temp dans une mare a se la couler douce dans un aqua a attendre que l'on les nourrissent  :mrgreen:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 13:03    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

...c'est sûr:ils sont paumés à glander!!!

Du coup tant qu'à glander,j'espère qu'ils vont mettre le turbo...dans la repro!!!

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 13:08    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Oui sa serait cool comme sa tu pourrais bien les diffuser  :ok: :ok:

Nine81
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:53    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

lool, quand j'ai observer les males chez mes parents, ben ils nagent a fond de haut en bas avec le courant ... voilà leur occupation !!
et oui après ça parade sans arret !!!

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:46    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Bon ben c'est bon signe alors  :ok:

Nine81
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:02    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

et apparemment maintenant quand la nourriture arrive, cad deux fois par jours, ben ils arrivent a la surface !! les miens ne le font pas encore mais ceux chez ma mère sont habitué c'est bon !!

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 22:31    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Nine81 a écrit:

lool, quand j'ai observer les males chez mes parents, ben ils nagent a fond de haut en bas avec le courant ... voilà leur occupation !!
et oui après ça parade sans arret !!!

...
pareil!même danse:la lambada du Poecilia!!!

Diiaboliix
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 00:36    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Magnifique si je pouvais enfin aller au brésil dans mon pays d'origine je crois je squatterai tout les point d'eau à la recherche de si beau spécimens...

cecile82
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 15:27    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Tu m'étonnes

:ok:

Nine81
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 13:51    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

et encore ceux là, ils ont été ramassé dans un parc, donc c'est un des endroits les plus faciles !!

pour mon prochain voyage j'essayerais de trouver des plus beaux ... dans des lieux plus reculé et surtout choisir lesquels prendre suivant les lieu où ils seront les plus coloré !!

cecile82
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 15:25    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Ceux là sont déjà très beaux (enfin à mon goût) :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation