Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nine81
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 14:44    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

ben moi je croyais avoir que 4 ou 5 petits ... et hier j'ai nettoyé le filtre, et donc plus du tout de courant !! et là dans les plantes au minimum 10 sub adultes (en plus des 10 adultes)!!! donc je pense qu'il y en a plus j'ai pas dû tous les voir, mais il y a tellement de plantes !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salamander
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 16:44    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

on devrait mettre bcp plus de végétation dans les bacs d'exposition, ça aiderait les poissons à déstresser!

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:53    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

salamander a écrit:

on devrait mettre bcp plus de végétation dans les bacs d'exposition, ça aiderait les poissons à déstresser!
...le problème c'est le stress lors de la capture puis les conditions température variables entre le transport & l'expos!
çà aiderait un peu...
Ils vont bien & les juvéniles grossissent

Nine81
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 00:34    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

chez moi ça grandit vite !!
Etant au brésil, j'irais surement faire un peu de pêche a nouveau dans ce parc pour prendre quelques photos !! et peut-être ramener une femelle ou deux de plus ... on verra suivant ce que je trouve d'autres !!

POLUX
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 16:22    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Ou sont les photos, rien, transparentes c'est dommage ................

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

POLUX a écrit:
Ou sont les photos, rien, transparentes c'est dommage ................

Laisse lui le temps de revenir au pays au moins petit impatient va

N'hésite pas à nous bombarder des superbes photos quand tu reviens nine :ok:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:56    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

:134: :ok: :ok: :134:

Nine81
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 00:37    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

y en a déjà sur le blog !! et pour l'instant très peu de photos de poissons d'eau douce !! mais ça va venir !!

Nine81
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 10:36    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

t'as fait de nouvelles photos Stan de nos protégés ??

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 18:20    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

Nine81 a écrit:

t'as fait de nouvelles photos Stan de nos protégés ??

...non,ils ont fait 2 sorties "démo" sur les bourses,mais je n'ai aucune photos de poissons depuis 2 bons mois!
Ils vont bien :ok:

Nine81
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:44    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil Répondre en citant

ah super pour ces sorties !!! moi je sais pas quand est ce que je pourrais présenter les nouveaux pour la première fois, enfin je me renseigne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Poecilia reticulata Parque Guinle Rio de Janeiro Brasil

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation