Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:21    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

oui, j'imagine bien! tu as quel age? car moi mes parents sont aussi comme ça!!
:mdr:

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubulle556
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 21:58    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

Comme toi, 1997 !  :D

Evion
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 23:13    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

salut bubulle
je trouve ton projet super et ton bac très beau et sobre :ok:
vivement la suite ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 23:15    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

Bubulle556 a écrit:
( Je leur ai demandé si je pouvais transformé la chambre de ma sœur qui vit maintenant sa vie en fish-room... Vous devinerez facilement leur réponse  )
Qu'ils seraient ravi de voir ça ?!? :mdr:  J'en connais une qui va finir comme nous d'ici peu de temps :mrgreen:

Bubulle556
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 17:30    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

Merci voisine  :168448:

fab7860 a écrit:

J'en connais une qui va finir comme nous d'ici peu de temps :mrgreen:

J'espère !! Vous êtes des modèles pour moi :P

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:19    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

Moi aussi, j'ai le même âge quelle, et j'ai trois aqua dans ma chambre ( 150 litres, 40 l et 40 l !! ) et un dans le salon de 240 litres!!! 
donc, plus tard, je souhaite faire une fishroom, et j'aimerais bien faire un métier en rapport avec la biologie marine, d'ailleurs si quelqu'un pratique ce genre de métier?  Ou si c'est pas avec la biologie marine, c'est sur c'est dans le domaine scientifique ( j'adore ça ) !!!
bye!

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 19:00    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

sylvain33 a écrit:
donc, plus tard, je souhaite faire une fishroom, et j'aimerais bien faire un métier en rapport avec la biologie marine, d'ailleurs si quelqu'un pratique ce genre de métier?  Ou si c'est pas avec la biologie marine, c'est sur c'est dans le domaine scientifique ( j'adore ça ) !!!
bye!

Pareil  :mrgreen:

Sauf que moi j'ai que 60-15-15 L dans ma chambre et sa rale déjà pas mal  :(

Le naim
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

lol moi j'ai un 90 l et ça râle pour mettre un 20 l  Crying or Very sad

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:10    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

A ces parents  Evil or Very Mad Evil or Very Mad   :mrgreen:

Bubulle556
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:23    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

Guppy47 a écrit:

Ignorants du beau monde de l'aquariophilie :mdr:

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 19:25    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

Bubulle556 a écrit:
Guppy47 a écrit:

Ignorants du beau monde de l'aquariophilie :mdr:

Eh ouais lol ils véraient sa comme nous ... 

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 21:39    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

c'est ce que j'allais dire, mais bon!! Faut pas qui tombent là dessus

Bubulle556
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:39    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

Bon, demain c'est le grand jour et mes poissons vont découvrir leur nouvelle maison :) Voici quelques photos qui datent de moins d'une semaine !

Comme vous pouvez le voir, quelques changements ont été effectués : les deux roches du milieu ont été inversées, la filtration est maintenant en place et, un mousse de java à été posées attachée à un rocher derrière la fougère !

Voilà ce que ça donne de côté ;)

Et voilà mon anubia barteri, dont je suis très fière, car l'on m'avais dit que cette plante poussait très lentement, alors qu'elle en est déjà ) sa 2 ème feuille !

Voilà tout :D Vous trouvez ça comment ?

Le naim
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 12:01    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

c'est vraiment beau. J'aime bien ce style 

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:17    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil! Répondre en citant

C'est mieux, mais le problème, c'est qu'il manque du décor, il faudrait plus de plantes, de roches, ça fait un peu vide.... Remplis à max ton bac, car là il reste de la marge.
voilà! 
Mais en tout cas, tes guppys y seront normalement bien :enaccord:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Lancement de ma première installation:besoin de vos conseil!

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation