Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles de mes bacs au bout d'un an!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pollux4
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:27    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Mon mâle endler "double épée" (c'est bien ça?) ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui ci:

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:04    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Oui, mais faut voir la taille du poisson ! ;)

pollux4
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:06    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Environ 1,5cm de la tête à la queue.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:12    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Alors oui c'est bien un Endler's :ok:

pollux4
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:29    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Ah bah je suis contente je les ai acheté chez un particulier 1 euro pièce, mais me manque encore les femelles.
Je rachète 10 endlers de ce gabarit la semaine prochaine soit 3 mâles et 7 femelles en espèrant les reproduire entre eux pour éviter les hybridations (sauf un que je vais laisser se mélanger avec mes guppys pour voir ce que ça donne^^).

Sassan
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:26    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Des photos du bac avec les nouvelles plantes ?

pollux4
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 13:04    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Oui ça arriveras! toutes les fausses plantes ont été enlevé, tout mes bacs sont plantés maintenant.

pollux4
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 16:54    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Voici la renaissance de mon 60L

Sassan
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:00    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

C'est déjà mieux, vivement que les plantes poussent

Guppy-Nat
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:03    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

:ok:  magnifique

Evion
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 23:47    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

oui beaucoup mieux :ok:

pollux4
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 09:59    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Merci! ça me fais plaisir de voir mes efforts récompensés!

Sassan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 11:58    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Plus qu'a enlever la déco en plastique et sa sera parfait

Et tu sera passé du coté lumineux de la force aquariophile

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 12:41    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

ne mélange pas endler's et guppys, il risque d'avoir des hybridations pas super :|
tu n'as que des guppys? on dirait que tu as des rasbora ou quelque chose comme ça sur la photo, non?

Sassan
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 14:17    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an! Répondre en citant

Citation:
5 guppy endlers (2 males et 3 femelles),2 corydoras paleatus, 5 caridina japonica, 3 bébés endlers, 11 bébés guppys et 10 rasboras hetemorpha.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: Nouvelles de mes bacs au bout d'un an!

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation