Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos sur les aquariums.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:00    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

http://www.rtlinfo.be/videos/filinfo/276328    

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:06    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Evion
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:12    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

c'est complètement dingue :shock:

cecile82
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:14    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

:ok:  sympa

Le naim
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 22:57    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

c'est super que c'est impressionnant :mrgreen:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 05:48    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Fab, on en avais parlé dans un post sur la coupe du monde de foot http://guppyworld.xooit.fr/t1558-Toujours-plus-interessant-que-l-equipe-de-…  :mrgreen: et j'ai bien peur que ce soit un fake  :(  

cauchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 09:43    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

:mdr:  j'y crois pas, mais pas mal ^^

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:41    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Disons que vu que c'est passé au journal ... je supose qu'ils ont quand même prit un minimu de renseignements avant de montrer ça comme ça ...

De plus, un fake en photo, ok ... mais en vidéo, je vois pas trop comment ... ce serait vraiment trop bien fait.

Enfin, on n'est jamais à l'abris de se genre de chose. En tous cas, si c'est pas un fake, moi je dit chapeau :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 03:28    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Fab, je vais t'envoyer une liste de fake vidéo (juste pour ex: Star wars ou Avatar :mrgreen: ) mais je risque d'exploser ta boite mail  :mrgreen:
Regarde bien la vidéo en grand écran et au ralenti , les poissons bougent les nageoires exactement en même temps et de la même manière, en fait il n'y a qu' un poisson qui suit les mains du mec mais j'avoue que c'est un travail extraordinaire :ok: :ok: :ok:  

Le naim
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 09:17    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Même avec un seul poisson c'est impressionnant d'arriver a lui faire faire ça

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 11:14    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Trop fort  :mrgreen: , moi je connaissait celle là :

camilia77140
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 08:29    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Reste à essayer.... 

MAC
V Ecailles
V Ecailles

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:17    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

j'ai réussi à dresser mes guppys :quand je me rapproche du bac ils remontent à la surface....

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 04:30    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Réflexe pavlovien : mouvement= nourriture= je monte :icon_geek:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 07:25    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!! Répondre en citant

Je viens enfin de trouver pourquoi les poissons de la vidéo de Fab semblaient parfaitement dressés, non, ce n'est pas un fake , c'est une horreur absolut  :ban: :
On leurs a implanté un petit aimant et sous la table, il y a de gros aimants manipulés par un complice
Il y a des baffes (ou plus) qui se perdent  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54    Sujet du message: Dresser des poissons, c'est possible maintenant !!!

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos sur les aquariums.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation