Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourde en aquariophilie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:25    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

Je ne sais pas si un topic du même genre existe déjà si ou veuillez m'en excuser.

Quelles sont vos plus belle(s) bourde(s) en aquariophilie ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeC
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:25    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

Inonder le salon lors d'un changement d'eau ça compte :?:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:35    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

Il me semble ( j'avoue que l'on ne connait pas tout les sujets du forum par cœur) qu'il n'existe pas de sujet semblable.
NeC a écrit:

oui ça compte, et c'est pas mal comme "connerie"

Moi, une bourde que j'ai fait récemment c'est après une erreur de manipulation mettre du vinaigre dans ma souche de paramécie Evil or Very Mad

NeC
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:38    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

NeC a écrit:

Je raconterai plus en détail dans les changements d'eau en continu (c'est arrivé il y a quelque jour donc :mrgreen: )

Nine81
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 17:51    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

mmhmm pareil le tuyau qui sort du seau et donc de l'eau partout dans l'appart ...

sinon j'ai aussi eu, tu transvases un poisson d'un bac a un autre et il saute au sol pendant ce temps ... vite vite le décoller du sol !!

ah et aussi alevins dans le lavabo ... j'avais pas fermé le lavabo avant de versé l'eau du seau ... quand j'ai vu c'était trop tard ...

aspirer un guppy adulte dans le tuyau de vidange ... youpie !! c'est la fête foraine !!! on fait du toboggan !!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:26    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

Je suis mort de rire  :mdr: , il y a sur ce forum tout pour éviter ces co........ Pour moi la plus grosse des co...... c'est de ne pas se renseigner auprès de gents compétents .................... Nous     :mdr: :mdr: et de ne pas suivre nos conseils
Mais rassurez-vous, les bêtises je les ai toutes faite  :mdr: :mdr:

Juma
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:36    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

Ben moi... 5h30 du mat'... Encore fort endormie... Distribution de nourriture dans tous les bacs... A peine fini, je me rends compte que je n'avais enlevé aucun couvercle des bacs !!!!!  :mdr:    J'autorise tout le monde à se moquer, tellement c'est c... !!!!  :mrgreen:

Le naim
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:39    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

j'avoue que l'inondation au moment du changement d'eau ça met déjà arriver mais oublier d'ouvrir le couvercle en nourrissant jamais

Nine81
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 22:18    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

c'est clair !! c'est pas mal ça !!!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 01:15    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

HAlalala juma, je suis plier en 4 pour le coup Je sent que je vais faire un article la dessus "comment donner à manger à ces poissons ?" :mdr:

Moi le coup de l'eau partout, m'est arrivé pas mal de fois ... et encore maintenant ça m'arrive parfois !

Sinon, ma plus grosse gourde, elle a failli me couter la vie ! C'était il y a +/- 3 mois. C'est d'avoir mal passé un cable d'un thermo-plongeur (chauffage) et il a frotté sur le chassis d'une de mes étagères et comme elle était pas relié à la terre, et bien quand j'ai touché le métal, je me suis fait électrocuté ... et en plus, je venais d'aller dans un bac, donc mes mains étaient mouillé ... résultat, une très grosse brulure + bien sonné.

Celle là, je ne l'oublierais jamais !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 04:24    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

Fab, tu t'es ""simplement"" électrisé, heureusement si je puis dire, électrocuté c'est quand on en meurt  :( Je sais tout le monde dit "électrocuté" mais c'est une grosse erreur et en temps qu'ex pro je me sent "obligé" de corriger  :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:32    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

:ok: Me voilà plus malin :mrgreen:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 11:56    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

fab7860 a écrit:

:ok: Me voilà plus malin :mrgreen:
Chez nous, on dit: moins c.... :mdr:

Le naim
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 12:02    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

comme quoi les expression change :mrgreen:
Pour moi c'est la même que geogeo

NeC
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 12:07    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

En faites, si je veux vraiment être clair, en appart j'ai iniondé mes voisins sur 3 niveaux (là je pense que je vous bat ou je l'espère car c'est vraiment pas cool)...  :oops:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Bourde en aquariophilie

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation