Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourde en aquariophilie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:34    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

ben oui c'est ce que je t'amène demain :smileys0906.:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012 - 16:42    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

:c033.:

j-chris
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 20:58    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

je relance les bourdes.
lors de mes débuts je me trouve confronté a une infestation de vers intestinaux, voulants bien faire je prend mes renseignements sur le net et bingo je trouve la solution enfin je croyait..... une cure a l'ai.l mon manque d'expérience me conduit a faire LA BOULETTE ça a été une infusion a l'ail dans un 60l je vous dit pas ça sentais dans toute la maison, dans la rue. les pauvres poissons on ne les voyait plus, sur ce coup j'ai perdu les 3/4 bien fait de mes compagnons.
memorable..

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 03:19    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

:?

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 02:46    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

lol moi un jour mon fils de 7 ans voulais m aider a faire mes aquas et j etait en train de séparé mes femelles guppy a mes males guppy mon fils voulant bien faire je lui dit tiens prend le petit sachet avec les guppy f et met les a tremper dans l aqua derrière le tps d allez dans la cuisine chercher un vieux chiffon pour essuyer l eau tomber par terre mon fils super fier fait le boulot demander,... tres fier il me dit c'bon'papa content j arrive dans le bureau ou ce trouve nos aquas et la mon fils avait bien mis les guppy femelle a s acclimater dans l aqua mais pas le bon l aqua était bien derrière mais c était celui de mes channa .....  :12563:

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 15:49    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

Oupsssss

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 23:23    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

Ludo15 a écrit:
Oupsssss

gros oupssss meme lol

Ludo15
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 00:38    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

T aurait dû lui faire un plan aussi lol

guppy breton
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 02:04    Sujet du message: Bourde en aquariophilie Répondre en citant

NeC a écrit:
En faites, si je veux vraiment être clair, en appart j'ai iniondé mes voisins sur 3 niveaux (là je pense que je vous bat ou je l'espère car c'est vraiment pas cool)...  :oops:

o0 t'avais 15.000 litres ? LOL car la je vois pas trop comment tu peux inonder trois niveau ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Bourde en aquariophilie

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation