Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon livre à vous procurer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molly59
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:47    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

Eh oui, y a des bouquins qui deviennent des bibles. Tout les soirs, je m'agenouille devant mes bacs et je lis une page, comme une prière, en espérant que les poissons m'entendent. MDR

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil78
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 07:33    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

:mdr:
et pour la repros tu leur mets du barry white ou du steve wonder avec lumiere tamisée et bougie

kamuisan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 21:35    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

Ce livre est vraiment génial,surtout la partie génétique,ça m'a rappelé les cours de bio.loi. La partie guppy de concours passionnante,du coup ça m'a donné envie de faire de lelevage de sélection. je ne peux que conseiller ce livre. :ok:

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 22:13    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

:enaccord:

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 22:00    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

molly59 a écrit:

Eh oui, y a des bouquins qui deviennent des bibles. Tout les soirs, je m'agenouille devant mes bacs et je lis une page, comme une prière, en espérant que les poissons m'entendent. MDR

Idem pour moi

Dernière édition par OBSCURA02 le Dim 7 Avr 2013 - 17:17; édité 1 fois
priscilla24
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:42    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

J'ai acheté ce livre avant de commencé les guppy et je l'ai dévorer, il est vraiment bien.

Je le conseil pour les débutant comme moi !  :ok:

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 16:54    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

Pareil,  accessible et très intéressant!  :ok:

Lucas71
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:09    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

J'ai pour projet faire mon petit élevage de guppys ... Pensez vous qu'il me sera utile se livre ? Merci. :)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 10:17    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

Les livres sont toujours utiles tout le temps et pour tous les sujets  :ok:

cidboy
V Ecailles
V Ecailles

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 11:22    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

Très utiles, surtout comme j'ai lu que tu as un budget restreint, prépare bien ton projet. Tu trouveras dans ce livres pas mal d'éléments qui peut-être t'aideront a ne pas faire de dépense superflus et a déjà te plonger dans ce domaine.

Lucas71
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013 - 21:08    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

Daccord merci de vaux réponses . qui m'aiderons pour mon futu projet. Bye. :)

frostfx
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 19:14    Sujet du message: Nouveau livre de Ronan Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
j'allais pour commander le 1er livre de Ronan (Guppy passion) sur amazon et puis je vois qu'un nouveau est sorti mais pas en stock, d'après vous j'attends le nouveau ou l'ancien suffit?
bonne soirée à vous

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 06:10    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

le nouveau est cartonné bien plus classe et 13 pages de plus :smileys0906.:

MSN
frostfx
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 12:02    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

Merci pour ta réponse  :P , je pense que je vais attendre pour le commander ^^

Stéphanie25
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 11:05    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer Répondre en citant

J'ai l'ancien qui est déjà bien.
Mais je viens de craquer j'ai commandé la nouvelle édition.
Pour info il est dispo sur animalia édition. Site sérieux ou j'ai déjà commandé. Livraison rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Un bon livre à vous procurer

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation