Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous?
Aller à la page: 1, 2  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pollux4
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:32    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

J'ai la possibilité d'acheter des guppy de souche allemande, voici la photo:

Qu 'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Très belle souche moscou ! Elle vient de chez qui ?

pollux4
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:32    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

C'est un particulier de Dijon, j'ai trouvé sur lebon coin. Il les vend 1 euro pièce.
Il me recontacte demain pour me dire combien il lui en reste.
Donc je ne me fais pas avoir si j'ai bien compris? c'est vrai que les couleurs m'ont tout de suite accrochée^^

Nine81
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:04    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

moi j'aime bien aussi !!!

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:54    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Si c'est une souche stable, non, tu ne te fais vraiment pas avoir à ce prix là !

Demande un peu de quel Allemand elle vient ... pour voir si je le connais ;)

pollux4
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

J'ai pour le moment son nom de famille: Seguin

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 02:54    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

pollux4 a écrit:

J'ai pour le moment son nom de famille: Seguin
...çà c'est le vendeur en France!
Quel éleveur allemand?
Si c'est celui de la photo,çà devrait être Gernot Kaden,souche "lazuli Triangle mosaïque ",la photo est de lui!© 2001 - 2010 Gernot Kaden
http://www.guppy-aktuell.com/fotoalbum.html

http://www.guppy-aktuell.com/verkauf.html

Reste attentif à la conformité des poissons qui te seront présentés & aux éventuels mélanges avec d'autres Guppys!?

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 10:05    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

J'ai un doute que tu trouves cette souche stable et conforme à l'image sur leboncoin.

pollux4
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:48    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Oui je suis surprise aussi, mais je vais quand même aller voir.
Apparemment il n'élève que cette variété, et il en a très peu à vendre.

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:28    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

...à 1€ çà vaut le coup de tenter! mais le prix m'étonne: elle est à 17€ chez Gernot!!! :surprise-19302:
Tu risques de voir un aqua communautaire avec tout les Guppys mélangés :Hein:

pollux4
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:11    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Oui sûrement.
Du coup je prendrais le mâle qui ressemble le plus à la photo.
Ce sont des jeunes qu'il vend.

Nine81
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 15:10    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

dommage que ça soit si loin, car même pour mon bac a soupe moi je les trouve magnifique !!

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:14    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

C'est sur dijon même, car si c'est le même que sur la photo sa m'intéresse  :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 19:37    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Je pensais aussi au cher ami Gernot :mrgreen:

Dit nous quoi ... car je suis sceptique aussi !

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 21:23    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

C'est certain, il a cette souche ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous?

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation