Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous?
Aller à la page: <  1, 2

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pollux4
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:39    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Sa y est des nouvelles:
"j'ai deux souche de dispo , moscou oeillet et rouge filigrane (laquelle préférez vous )ils viennent d'un élevage très réputé en allemagne Mr Gekdn .
pour info j'ai payé les poissons entre 8 et 12 euros pièces ."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pollux4
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:41    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Le rouge filigrane c'est la photo du dessus, et voici une photo du moscou oeillet:

Il vend les prochains dans 3 semaines, 1 euro pièce.
J'ai réservé 2 mâles et 8 femelles de la souche rouge filigrane.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:48    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Mr Gekdn est le diminutif de Gernot Kaden :ok:

En tous cas ça a l'air sérieux ! Si c'est bien une souche fixé, c'est un super bon plan Laughing

Maintenant faut juste voir si il a bien sélectionné !!!

pollux4
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:50    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Bah il a juste ces 2 souches dans 2 bacs séparés!
Si il y en qui sont interessés et qui n'habitent pas trop loin de Dijon, il en vend d'autres dans 1 mois.

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 18:29    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Moi,  mais c'est sur dijon même :?: :?:

pollux4
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Oui sur Dijon même.

Guppy47
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 11:28    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Ok, tu peux me mettre le lien ou me dire ou tu la trouver STP ??

cousin willy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 21:40    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Des nouvelles de cette souche ?
finalement tu as pris ces poissons ?

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 07:54    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous? Répondre en citant

Je déterre cette question car très interressante la couleur du guppys car j'en ai peu vu. Il y a eu un mixage de couleur dans ce guppy donc pour essayer de le reproduire identique c'est impossible, il faut les caractéristiques de ce poisson pour réussir le même. Sinon manque un peu de corps, l'angle de la caudale est pas bon, bout arrondit et couleur mal répartie et dorsale un peu courte, le poisson est jeune, il peut changer. POLUX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Guppy de souche allemande, qu'en pensez vous?

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation