Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rond pink moscou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
molly59
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 02:06    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

OBSCURA02 a écrit:
   Bonsoir et merci de ta réponse molly 59,
   Phrag doit me fournir quelques spécimens non cobra

ps -  Est ce que tu habites loin de chez moi ?

Près de Valenciennes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 02:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 21:48    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

je viens de récupérer ce samedi des rond pink moscou de phrag de l'AFV
j'ai les deux patrons avec et sans cobra ,
j'ai fait un tri et garder les non cobra, ne connaissant pas cette souche j'ai une question
comment reconnaitre la bonne femelle de cette souche avec une petite photo
ci possible merci :idea:

molly59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 00:31    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

J'ai la même souche que toi. Je n'ai jamais sorti aucun cobra bien qu'un des male d'origine en présentait un peu, mais qui a vite disparu. Pour les femelles, elles sont toutes identiques (je n'ai malheureusement pas de photo), le principale, c'est une caudale la plus ronde possible et une dorsale la plus courte possible (mais tu devais déjà le savoir).

groumit
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 11:18    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

pour éliminer le cobra il faut faire la sélection sur les mâles.

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 18:34    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

Qu'en est il Philippe de ta sélection ?

Et pour ceux qui possède cette souche, vous en êtes ravi ?

groumit
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:27    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

j'ai due faire une pause mais je reprend de plus belle, on va travailler pour la saison prochaine maintenant  ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:29    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

Bon retour  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 12:36    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

Tu as eu un soucis avec ta souche ? Bon retour parmis nous :P

groumit
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 13:39    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

non aucun soucis avec les guppy, il y a des circonstances dans la vie où il faut savoir ralentir certaines choses pour pouvoir se consacrer a d'autres ou prendre une petite pause générale...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 13:43    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

groumit a écrit:

non aucun soucis avec les guppy, il y a des circonstances dans la vie où il faut savoir ralentir certaines choses pour pouvoir se consacrer a d'autres ou prendre une petite pause générale...
Bien dit :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 19:25    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

groumit a écrit:

j'ai due faire une pause mais je reprend de plus belle, on va travailler pour la saison prochaine maintenant  ;)

:ok:
Bonne chance. ;)

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 21:25    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

groumit a écrit:

D'accord avec toi Groumit  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 22:29    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

Bein oui, ça arrive et c'est normal ;)  Le principale c'est que tu vas bien et que tu reviens en force :P

POLUX
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:47    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

:ok:

As tu d'autres PHOTOS ?

:168448:   POLUX

groumit
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 10:35    Sujet du message: rond pink moscou Répondre en citant

bon on va relancer tout ça, travailler tout l'hiver pour être prêt l'année prochaine !!! 8-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: rond pink moscou

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation