Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos projets 2011 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal09
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:36    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

ce soir l'eau etait a 25°C

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molly59
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 05:54    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

Vous pouvez déjà sortir vos goodéidés, ils ne risquent plus grand chose après une bonne acclimatation de quelques jours. Chez nous, il faudra encore attendre quelques semaines avant de mettre le nez d'un poisson dehor.

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 07:32    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

Déjà?!! ce temps n'est peut-être que passager...

pascal09
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:37    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

ce matin l'eau est à 16°C, mais oui c'est trop tot et certainement passager, il faut attendre encore, surtout que les température peuvent baisser vite

cauchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 16:59    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

oui on peut avoir la neige du coucou encore, vaut mieu attendre jusqu'aux saintes glaces

7Xman
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 22:19    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

Dans le sud les températures sont montées en flèches depuis plusieurs jours et on frôle les trente degrés en pleine journée. Je pense donc me laisser tenter par une chtite poubelle pour cet été. On a quand même les conditions optimales dans le coin, alors autant le faire.

aure04
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 23:54    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

ou en été vous avec les votre ?moi tout se pas bien et plein de bébé guppy et palty ! depuis quelque jour mon eau est a 23 le jour vers 15h 00 et 21 la nuit pas beaucoup d écart pour moi je pense que sa sera une bonne cuvée Laughing !!lol

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 11:20    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

Chez moi ? A l'abandon ! J'ai vidé mes bacs qui était en préparation !!!

J'ai juste l'étang avec les Gambusie qui reste.

devil78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 11:31    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

moi nada nibe que dalle et basta :mdr:  temps pourri y a meme plus d ete le mieux par chez moi j ai constater que l ete c etait entre avrilet juin en juillet temps bof 3 jours de soleil et 1 semaine de flotte et aout j en parle pas
de plus c est pas une perte pour moi j ai plus de guppy

gatien
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:11    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

Pas pour longtemps.Je vien d'avoir d'autre alevins.Tous voudras des alevins deux 3 semaine ou des alevins 1 mois et 3 semaine??

devil78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:53    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

peut importe puisqu ils grandiront c est et ça restera toujours un guppy

gatien
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:58    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

OUi Mais ceux d'1 mois et demi ont voit déjà leur couleur.Orange point noir.

devil78
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 16:54    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

oui mais c est toi qui voit moi je connais pas leur couleur

gatien
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 16:55    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

Ok Je te metterais les plus beau^^

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 10:09    Sujet du message: Vos projets 2011 ? Répondre en citant

Les poubelles dehors l'année 2011 se terminent bientôt, via les chanceux qui ont pu les mettre dehors et via les modit par le temps comme moi qui ont mis 1/4 de poissons dehors à cause du mauvais temps j'ai été obligé d'en rentré et heureusement sinon disparus,
Sinon j'ai quand même trops de poisson pour fin d'année d'ou début Octobre diffusion d'espèces vivipare oblige,

RAPPEL:
Expérience de guppys de concours dehors,
c'est pire que d'en récupérer lors des concours guppys AFV,
   Les pêchés en septembre, ne pas prendre de risque et dire oh il fait beau on pousse en octobre,
   La raison est simple avant de les remettre dans les bacs vider un peu la poubelle et faire le necessaire de la rentrer,
   Mettre un bulleur et rajouter de l'eau et laisser faire pendant 15 jour à un mois, faire 2 à 3 changement d'eau pour les réhabituer,
   Mettre un bac à coté de la poubelle, mettre les poissons dedans et l'aqua le mettre dans le noir donc caché les faces de l'aqua,
   Retirer les faces cachées progrècivement, c'est pour éviter le stress des guppys car ils sont cardiaque et d'avoir des poissons qu'ils ne mangent pas ou les nageoirs pincées,
   Mettre le bacs dans la batterie en faisant un changement d'eau au goutte à goutte (eau tirée 24/48H avant et bulleur rajouté),
   Eclairage etteind et nourris le lendemain,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: Vos projets 2011 ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation