Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les corydoras attaquent ..

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guppy69
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:42    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

voilà suite a une reparation de l un de mes bac j ai du mettre mes corydoras dans un 40 l avec mes guppys et depuis plusieure de mes femelles ont  la queue "manger" , l une d entre elles a plusieures plaies blanche sur le corp et l un de mes mâles a "disparu" !! Evil or Very Mad  que puis je  faire ... j ai un autre bac de 120l mais il y a aussi des guppys , des mollys , neons un colisa l. et un pleco ...  merci de m aider Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:01    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

...peut-être un système de défense du groupe trop à l'étroit!?
Les Cory sont plutôt pacifiques!?

guppy69
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 18:48    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

peuvent ils devenir carnivore pour se "defendre"... ??! :806287:

guppy69
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:00    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

que ce passerait il si je les mettaient (ils sont 4) dans le 120l ?? avec la population de celui ci ?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:35    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

Met les dans le 120L :ok:

Je pense comme BibiGaïl .... une auto-défence à cause qu'ils se sentent trop à l'étroit.

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

...oui,beaucoup mieux le 120L!!! ...en plus tu pourras en trouver 3 ou 4 de la même variété pour renforcer le groupe :ok:

guppy69
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:45    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

ils ne vont pas attaquer mes autres guppy ??

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:46    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

Non je pense pas. Chez moi ils ont été dans un 120l aussi avant et ils n'ont jamais rien fait !

guppy69
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:48    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

t avait quels autres poissons avec ?

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:50    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

...dans tous les aquas de plus de 100L j'ai 8 à12 Corydoras parmi des centaines de Guppys= jamais de problème :ok:

guppy69
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:54    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

ok j vais essayer  , ils ont dû se venger du changement peu avantageux .. d un 100 l a un 40 l ...

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 05:35    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

En plus de 40 ans d'aquariophilie, je n'ai jamais vu ou entendu parles d'un corydo qui attaque quoi que ce soit  :shock: :shock: :shock: :shock: (à part de la bouffe  :mrgreen: )

guppy69
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 16:00    Sujet du message: les corydoras attaquent .. Répondre en citant

c est peut-être une coinscidence mais après le changement de bac une de mes molly est morte ..(dans le 120L) Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: les corydoras attaquent ..

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation