Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

article traduit sur les origines des endler's et wingéis
Aller à la page: <  1, 2

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 08:42    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis Répondre en citant

:mrgreen: :ok:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascalou
II Ecailles
II Ecailles

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
N°AFV: 11371

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 18:42    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis Répondre en citant

Trop fort bibigail j' ai mis dans mes favoris le lien ;mais helas la barrière de la langue est un bon handicap :roll: pour moi aussi; je n'ai plus que mon nom hélas d'espagnol
Tu crois pouvoir contacter des gars la-bas ;sa serait exéllent  de pouvoir échanger avec eux
Tu crois que c'est possible qu'ils puissent faire des envoi  de poissons pour la France? :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis Répondre en citant

pascalou a écrit:
Tu crois pouvoir contacter des gars la-bas ;sa serait exéllent  de pouvoir échanger avec eux
Tu crois que c'est possible qu'ils puissent faire des envoi  de poissons pour la France? :mrgreen:

Je pense bien que se sera possible, mais pas avant l'année prochaine.

Je vais essayer de négocier avec eux :mrgreen:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:02    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis Répondre en citant

...pour les envois,non, ce serait peut-être à nous d'en envoyer là-bas un jour,si l'état de leurs lagunes le permet!!!? C'est pas gagné avec l'extension urbaine & les pollutions domestiques,industrielles...
Faire le voyage au Vénézuéla & en rencontrer certains=oui! :ok: Ce sera mon objectif 2013 :mrgreen:
...
avec Indiana Phil dans: "Indiana Phil & la secte des Alligators" 3ème épisode de la saga des Wingei.

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:36    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis Répondre en citant

yessssssssssssssssss bonjour l'équipe de malades Stan Phil et moi :806287: au venezuelaaaaaaaaaahhhhh!!!!

MSN
pascalou
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 11:17    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis Répondre en citant

2013 va être une grande année aussi :enaccord: ;sérieusement vous y allez tous les 3 :shock: :ok: ?

Quelle discretion ce bibigail t"es un aventurier du guppy sauvage aussi !!!!un indianaphil !!!!! 8-)

Malgré tes 100 ans je vois que les voyages entretiennent la jeunesse;j'aimerai bien être des votres mais mon banquier n'est pas d'accord Evil or Very Mad et mon taulier (patron) me donne juste de quoi rêver :( (c'est déjà pas si mal :roll: )

Pensez a nous faire un reportage ,je crois qu'il sera trés attendu .

Je vous  commande déjà des poissons de 2013 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous avez déjà un client ça le fait non? Laughing Laughing SI LA PECHE EST MIRACULEUSE VOUS POUVEZ M ENVOYER UN COLIS DEPUIS LA-BAS J EN PRENDRAI GRAND SOIN !!!!( inutile d'insister je me dévoue :oops: :mrgreen: ).

Indianaphil ;Batmailbibi et Superwingeilloman arriveront -ils à sauver et à nous ramener les  derniers guppy/wingei sauvages promis à une destruction programmé ???? Crying or Very sad Crying or Very sad

Le suspens est total et l'attente insoutenable vivement 2013 ;si vous pensez pas à moi ;moi je penserai beaucoup à vous ;alors faites nous profiter de vos aventures et n'oublier pas de nous photographié vos lieu de pêche;mais bon je m'emballe un peu ;va falloir encore être patient;vertu qui me fait défaut.

pascalou
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 11:25    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis Répondre en citant

MOI AUSSI JE VEUX Y ALLER :c004s: :c004s: :c004s: :c004s: :c004s:  PATAUGER DANS LES EGOUTS DE CARUPANO :c002n: :c002n: :c002n: ET AU VENEZUELA AVEC VOUS :c011: :c011: :c011:

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 15:11    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis Répondre en citant

La CHANCE vous espérez ramenez combien de couple ? :134: :134:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: article traduit sur les origines des endler's et wingéis

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Formes sauvages & endlers
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation