Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2011 : Nouvelle expérience
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 17:56    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Bon, j'ouvre ce sujet afin de vous présenter, et vous faire partager au fur et à mesure (photo à l'appui) mon expérience pour cette année.

Projet :
 ° Si possible installer entre 5 et 10 poubelles de 80L.
 ° Installation d'une piscine "pour enfant".
 ° peut-être la mise en place de quelques bacs plastique d'environ 30L.

Actuellement, tout ceci n'est encore qu'a l'état de projet car il me faut encore effectuer quelques achats donc nous verrons avec les finances du moment. 8-)
Je n'ai pas encore d'idée précise sur les poissons qui partiront en "vacance" ;)

Aujourd'hui (07/04/2011), j'ai installé une poubelle de 80L. Ceci afin de laisser l'eau être coloniser par toute sorte de nourriture :D .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evion
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:27    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

cool vivement les photos

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:22    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Très chouette projet Cédric :ok:

Je sent que tu te lâche Laughing

molly59
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 01:36    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Ouais, il a craqué :mdr:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 07:55    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

C'est pas de ma faute,  Laughing , fallait leur dire de ne pas me louer une maison avec du jardin  :icon_geek: .

Autant en profiter un minimum de ce terrain

cecile82
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 00:44    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

très bonne idée ce post ! 

C'est vrai que lorsqu'on à un jardin on à envi d'en profiter au maximum en plus quel bonheur d'être dehors avec ces température !

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 14:50    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Joli projet :enaccord:  vu les temperatures, j'étais aussi en train de me tater pour sortir mes daphnies :D

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:00    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

:168448: à toutes et tous  ;)

Je viens de mettre en eau une seconde poubelle, et j'ai place de la cerato dans ces deux poubelles. 8-)
Fibulle a écrit:

Joli projet :enaccord:  vu les temperatures, j'étais aussi en train de me tater pour sortir mes daphnies :D
Vas y laisse toi tenter. ;)

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 17:11    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

C'est fait depuis hier :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:28    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

La cerato tu dois pas avoir peur de la laisser dans ton bac tout l'hiver si ton bac est enterré :ok:

La mienne à passé tout l'hiver dedans ... j'avais mis 3 ou 4 brins .... j'en ai un sceau complet !!! :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 10:26    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Vu le temps et les températures actuelles, je ne suis pas prêt de sortir mes poissons.

Crying or Very sad

POLUX
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:22    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Oui, vu le temps j'ai été obligé de rentré des guppys

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 16:38    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 19:19    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

cool !!

On attend les photos :ok: :ok:

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 20:27    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Quel idée d'habité des endroits froid   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation