Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2011 : Nouvelle expérience
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 11:46    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Oui, je vais voir pour déménager cela sera plus pratique :mdr:

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil78
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 18:19    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

c est ça le ch'nord :mdr:  fais froid c est le nord

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 13:50    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Chez moi mes poubellariums sont resté vide cet année !

Cac'
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 21:19    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Moi j'ai tous rentré aussi il y a 15 jours, vu le temps, je suis un peu dégouté m'enfin bon, c'est comme ça.

devil78
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 22:28    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

ba moi que dalle nada j ai plus de guppy et j avais tout preparer pour les mettrent dans les poubelles

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 07:21    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

J'ai plus de poissons dehors sauf des macropodes et même j'ai rentré des channas cela sont des channas bléhéris plus petit que les autres mais aussi passionnant

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 08:38    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Vous avez pas de chance les miens sont toujours dehors, pour l'instant ça va et il annonce de nouveau des vrai temperatures estivale pour la fin de semaine  

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 15:12    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

bientot dans certaine région on va voir des guppys avec des lunnettes :731457:

Cac'
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 15:50    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Et bien je viens de m’apercevoir que dans un de mes poubellariums j'avais oublié un molly, et bien il est toujours vivant malgré la température qu'il y a eu.

aure04
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 00:00    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

bien moi aussi guppy et platy toujour dehors se porte tres bien mais que la chaleur revienne quand meme !!!

chouquette1985
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 16:56    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

je rejoins Fab pour dire que là pour l'instant en Belgique c'est pas le top... je crois d'ailleurs que c'est l'été le plus pourri que j'ai connu.... mais l'idée du poubellarium me tente bien pour l'an prochain... enfin si fait bon.... :roll:

Cac'
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:00    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

En espérant que l'été prochain sera mieu que celui là oui =)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:33    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

chouquette1985 a écrit:
je rejoins Fab pour dire que là pour l'instant en Belgique c'est pas le top... je crois d'ailleurs que c'est l'été le plus pourri que j'ai connu.... mais l'idée du poubellarium me tente bien pour l'an prochain... enfin si fait bon.... :roll:

Je pense que pour nous, il faudrait commencer au mois d'avril pour avoir des chances de sortir quelques poissons

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:36    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Vous n'avez qu'à habiter dans le sud de la France comme tous les gents intelligents :mdr:  

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 18:37    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Tu me fait une place geo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation