Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2011 : Nouvelle expérience
Aller à la page: <  1, 2, 3

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:50    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

heu moi je suis entre les 2 :mdr:
donc sa veux dire que je suis a moitie intelligente c’est cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 19:58    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

cox a écrit:
heu moi je suis entre les 2 :mdr:
donc sa veux dire que je suis a moitie intelligente c’est cool

No comment :roll: :mdr:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:15    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Tu me fait une place geo ?
No problemo :ok:
Alors que ce soit bien clair: au dessus d'Aix en Provence, c'est le Nord un point c'est tout NA :mdr:

cox
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 20:20    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

A ben je savais bien que  j'étai pas folle 
je leurs est bien dit qu'on était dans le NORD mais sa fait au moins 30 ans qu'on me dit que non que le NORD c'est plus que l'Auvergne :mdr:
ils m’ont tous rendu :c011:

chouquette1985
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:03    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

pffff ... mon homme est français.... comme je lui dis souvent (vous la connaissez surement) "comment fais on fortune avec un français ? on l'achète au prix qu'il vaut et on le revend au prix qu'il s'estime!"(intelligents, pfffff)

cox
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 16:39    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

:mdr: elle était bonne celle la 

POLUX
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:18    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

dans le nord :c019c: et à Lessines :c019c: il faut une veranda découverte et comme çà plus de problème pour les poubelle :c010v: :ok:

cox
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 19:40    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

oui ou le mieux c'est de vivre dans le sud  :mdr:

steph7310
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 13:48    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

en belgique et nord de la france c'est peut-être realisable dans une serre pour ceux qui on la chance d'en avoir une.

molly59
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:38    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

Pourquoi sous serre??? Nous ne sommes pas en Sibérie et nous ne voyons pas encore de pinguoins au coin des rues!!! Mes poubelles sont à l'air libre et j'y mets toutes sortes de poissons d'aquarium.

steph7310
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 07:52    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

cool c'est bon a savoir parce qu'avec le super temp que l'on a eu cet été je voyais ça pas possible lol. combien de temps tu as tu sortir tes poipois ?

molly59
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 01:16    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience Répondre en citant

De début à mi juin pour les sortir et j'ai commencé à les rentrer ce week-end. Il ne reste que les goodéidés qui seront péchés courant de cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: 2011 : Nouvelle expérience

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation