Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

batterie 6 bac avec exhausteur maison

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atlon2
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:32    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison Répondre en citant

bonsoir a tous je viend de mettre en route ma batterie 6 bac avec exhausteur maison.je voudrais savoir combien de temp je doit attendre pour y introduire mes souches.merci pour toute aides de votre part.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:01    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison Répondre en citant

...tu n'es pas sur une filtration-décantation donc tu peux acclimater assez vite.
En général je rajoutes un peu de "jus" d'un aqua pour avoir les bactéries...

atlon2
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:21    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison Répondre en citant

merci de ta reponse.mais dit moi qu appelle tu le jus l eau ou une parti du perlon d un autre filtre.

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:24    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison Répondre en citant

...jus du perlon épuré :ok:

atlon2
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 21:26    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison Répondre en citant

ok merci et conbiem de jour a peu pres je peux compter y mettre mes poissons.je voudrais pas faire d erreur.

Le naim
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:14    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison Répondre en citant

Je pense qu'avec ce système 15 jours c'est bon mais attend quand même les réponse des autre

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 08:30    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison Répondre en citant

Si c'est ensemencé avec du vieux jus de filtre, 1 semaine c'est bon :ok: sinon bin c'est pareil que pour un bac "normal" : nourrir les bactéries , attendre la monté de nitrites etc, etc :mrgreen:

atlon2
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011 - 10:37    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison Répondre en citant

merci pour les reponses.c est gentil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: batterie 6 bac avec exhausteur maison

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation