Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma p'tite usine à artémias
Aller à la page: <  1, 2

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:49    Sujet du message: tamis Répondre en citant

bon bein pas de tamis dans ma region vait voir sur le net

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gundamwing31
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 20:11    Sujet du message: Ma p'tite usine à artémias Répondre en citant

Bonsoir, je viens de finir le même montage que toi pour mes artémias mais j'ai un problème : la paille inférieure qui traverse le bouchon se remplie d’œufs. As tu le même problème ?
@+Fabien

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 21:54    Sujet du message: Ma p'tite usine à artémias Répondre en citant

Logiquement c'est pas possible, vu qu'il y a de l'air qui souffle dans cette paille ! 

Peux tu nous faire une photo pour voir où ce situe le problème ? 

gundamwing31
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 22:10    Sujet du message: Ma p'tite usine à artémias Répondre en citant

Je parle de la paille qui sert à la récolte celle en bas avec le robinet.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: Ma p'tite usine à artémias Répondre en citant

Bein logiquement il n'y en qu'une seul paille ... et c'est par celle là que tu met l'air pour faire buller ;) 

gundamwing31
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 22:34    Sujet du message: Ma p'tite usine à artémias Répondre en citant

Sur la photo tu en a une en haut par où arrive l'air et une en bas par où l'on récolte les artémias. C'est dans celle d'en bas que les oeufs se coincent.

J'ai trouvé une solution, je fais arriver l'air par en bas.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 22:43    Sujet du message: Ma p'tite usine à artémias Répondre en citant

je te ferais des photos d'un montage JBL et ça fonctionne nickel ;) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05    Sujet du message: Ma p'tite usine à artémias

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation