Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PTIJEY FISHROOM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Haa méchante merdouille sa.. :|

pour l'instant sa fait une semaine qu'elle est en route et c'est impeccable !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:51    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Et oui, c'est au redémarrage que ça m.... :( un fois lancée, plus de problème  par contre, à chaque nettoyage, ne pas oublier de nettoyer le rotor et la cavité  avec un coton-tige par exp..

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:56    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Oui sa je savait ! Merci ! :ok:

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 13:20    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Hey ! 

Mon 80L est enfin mise en eau !  :D

1er étape l'emplacement ! 

Ensuite on commence a le preparer sable,cailloux,puis mise en eau ! 

Et enfin apres 2 jours de cycle ! 

gatien
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 16:44    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Cool :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:46    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Cool, encore un bac de plus :twisted:

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 13:27    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

J'ai encore 3 petit bacs de 20L environ ! :D

Prochaine étape l'achats de guppys !

nounours
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 13:02    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

salut ptijey, ou en son tes bacs ,tu a pris quoi comme guppy, endlers ou hybride ,mes des photos de tes poissons vivement la suite de ton aventure, trop hate de savoir.

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 14:26    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Hey ! 

Alors pour les guppys toujours rien..vue que je suis interne sa serais difficile de s'en occuper..

Cette semaine j'ai récupéré  un grand bac environ 150L je pense ! :) ! 

Mais je vais essayer de me lancer dans l'aventure avec le nombre de bac que j'ai sa serais béte de les laisser vides !

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 20:23    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Hey salut tout le monde ! 

Je déterre ce topic pour vous dire que je commence la repro' !  :D  

Donc le bac du bas fait 120L ou il ya actuellement 13 guppys , 3 males et 10 femelles !  :mrgreen:

A l'étage du dessus il ya 3 bac de 20L juste 1 qui est en route 

Et encore au dessus un 80L ! 

Et quelques photos de mes guppys ! 

Désoler de la qualiter , fait un portable ! 

Kya
III Ecailles
III Ecailles

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 21:15    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

:ok:
www.aquapourtous.be

Visiter le site web du posteur
fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 20:32    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Aie aie aie, encore quelqu'un qui c'est fait happer par l'engrenage ^^

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 20:36    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Depuis le temps que je suis sur le forum et mes bacs vides sa m'a donner envie ! ^^

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2012 - 14:37    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Hey me revoila avec pleins de nouvelles des bonnes comme des mauvaises !

D'abord les bonnes :

J'ai réussis a récupérer 8 alevins dont 1 qui arrive sur ces 2 mois et le début de ces couleur ( noire/jaune)

Achat d'un nouveau bac de 80L avec pompe interne pour justement mettre les alevins dedans !

Et les mauvaises nouvelles ! 

Pertes de plusieurs guppys ,raison indéterminer ! Sachant qu'ils viennent d'une animalerie...

Dans mon 120L je suis attaquer part des algues ! Je précise mon bac n'a aucunes plantes , juste du sable et un néon ! 

Une photo pour voir les dégats ! 

Je pense qu'en mettant des plantes j'aurais moins de problémes , mais je pense surtout que mon néon y ais pour quelque chose...

Donc nettoyage toutes les semaines etc..

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2012 - 02:04    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM Répondre en citant

Bien tien!!!! un bac sans plantes qui a des algues, comme c'est étrange 8-) !!!!!! tu pourras changer le tube comme tu voudras elles seront toujours là.
Par-contre, dans des élevages, on laisse parfois les bacs nus sans substrat et sans plantes en plastoc ça facilite l'entretien  :ok:
8 alevins en + de 2 mois avec une base de 3 mâles et 10 femelles, il y a un gros problème ou je n'y comprend plus rien à l'élevage des guppys :saispas: .
Tu devrais en être à 100 à 200 alevins, allez  au moins 100 :Hein: dont plusieurs jeunes adultes.
Tu as les bacs et le matos :ok: , il va falloir revoir tes méthodes de travail et de récupération de tes repros.
Allez!!! je ne dis pas a pour te décourager, au contraire, c'est pour que tu ais de bon résultats :mrgreen:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: PTIJEY FISHROOM

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation