Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poubellariums cuvée 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philduweb
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:08    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Toujours nickel les installations des filles  :ok:
Si un garçon fait la même chose, c'est le bor.. partout.
Perso, je tenterais le poubellarium l'année prochaine.
Bravo Fibulle c'est super clean

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:21    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Merci pour le compliment.

salamander
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

avec de si petits volumes en extérieur, j'ai un peu peur qu'il n'y ait trop de différences de t°. Des pots en terre auraient été plus isolants...

Sinon, d'un point de vue esthétique, c'est pas mal du tout :)

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:12    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

L'an dernier j'ai mis des plus grand volume (poubelle de 60 litres) et tout mes poissons sont mort

Alors que les années precedente en petit volumes j'ai eu de meilleur resultat
  puis en cas de probleme c'est plus facile a rentré

salamander
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:33    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

ça c'est clair que c'est plus facile à rentrer ^^

bah, bonne chance alors !

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 15:37    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Merci, surtout que l'étè va commencer tôt.

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 19:57    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Voici l'évolution de la végètation:

Mon bac a red cherry rempli d'algue filamenteuse:

Fleur de tomate:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:01    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Super ça !

Moi j'ai déjà plus de fraises sur mes fraisier ... tellemnt il fait chaud !

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:21    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai encore 2 ou 3 fleurs on verras plus tard.

shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

et ben moi qui arrive pas à me débarrasser de ces foutu filamenteuse  Crying or Very sad

en tout cas jolie petit coin on a envie de si poser et lire un petit livre tranquillement

Dernière édition par shepard17 le Dim 29 Mai 2011 - 21:14; édité 1 fois
Fibulle
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 20:47    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Et moi qui en ai besoin pour encore 2 bacs, ça arrive doucement j'ai encore un bac interieur a nettoyer

POLUX
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 22:06    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Dépêche toi les poissons vont arrivés .....................POPUX

salamander
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 12:54    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Moi je reve de me débarrasser de mes filamenteuse....

romuald71640
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:38    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

aujourd’hui j ai lâché 2 femelle guppy dans mon 1 er poubellarium j ai peur pour elles
je vais suivre leur évolutions plusieurs fois par jour
la ça fait plus d une heure et elles ont l air d aller elle nage tranquillement et gobée les petit insectes tombé a la surface

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:55    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011 Répondre en citant

Ne te fais pas de souci Polux, je leur ai déjà reservé une petite place pour chacun

Et toi as tu preparé le phytoplancton pour les daphnies

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: Poubellariums cuvée 2011

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation