Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ils adorent.....

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue/Cobra
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:22    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

Bonjour j'ai donné des germes (roquettes,radis....) finement haché et les gambusia et les guppy ont adoré.
Vous en trouverais au delhaize pour les belges et dans les magasin bio.

ils doit surement en avoir en france.... :enaccord:

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:51    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

Ha bon, et bien c'est encore une chose que je ne connaissais pas .... a tester tiens :mrgreen:

Merci de ton expérience :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 05:57    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

Attention à ne pas transformer nos poissons en végétalo-bio-écolo-babacool :mdr: (bonne idée  :mrgreen: )  

Blue/Cobra
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

je suis devenue végétalienne a cause de grosse allergie alimentaire...MAIS bon une petite chouffe de temps en temps ça fait du bien

helly
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:22    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

Tiens, à tester :).

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

Je testerai!

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:54    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

déterrage de post!!!

quelqu'un aurait déjà testé les germes de blé,avoine,etc...les céréales que l'on trouvent facilement dans nos chères campagnes??
si non, pensez vous que cela pourrait être mauvais,ou même inutile(pas d'apport particulier)?
si on peut leurs en donner,quelle préparation?blanchies/crues/cuites?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 02:29    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

Dans la mesure où nos poissons sont omnivores et ont donc besoin de "verdure" et dans la mesure que cette verdure n'est ni traitée, ni polluée, ni toxique tu peux tenter toutes les expériences possibles cela ne peut-être que bénéfique :ok: (évite quand même les herbes rastas qui se fume et qui font rigoler  :icon_geek: )

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 23:51    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

je m'imagine déjà dans quelques temps dans la rubrique"santé":

-"bonjour mes guppy ont l'air bizarres,beaucoup ont les yeux rouges et ils n’arrêtent pas de se marrer".. :mdr1:

bon sinon plus sérieusement,vaudrait mieux que je les fasse pochés,non?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012 - 02:54    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

Si tes herbes sont dures, oui pochés 3 mn,  sinon cru c'est bien aussi :ok:

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 16:45    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

nouvelle question:
    j'ai fait germé des graines(du millet),mais a quel moment dois je les couper?faut il que j'attende les premières feuilles ou je "récolte" 
juste avant? :Hein:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:04    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

C'est mieux avec du vert :mrgreen:

ardtkorben
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 17:15    Sujet du message: Ils adorent..... Répondre en citant

ok dac,je laisse encore pousser un peu alors..
j'aurai cru qu'il y aurait une plus forte concentration de bonnes choses dans le germe a proprement parler.
Merci Géo! :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Ils adorent.....

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation