Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelques infos sur le poubellarium
Aller à la page: 1, 2  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devil78
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:59    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

salut a tous

en parcourant la section poubellarium et en regardant vos photos ,commentaires etc, j ai trouver ça genial
je dois dire que vous m avez filer le virus du poubellarium :mdr:

mes questions sont : vous laisser vous poubelles dehors mais est ce que vous la proteger s il pleut?
y a pas de risque de debordement et de perdre des poisson avec la pluie?

en mettant des guppys au soleil est ce vrai que ça intensifie leur couleur?
dehors les guppys se reproduisent ils mieux que dans un aquarium?

merci de vos reponses je prefere en savoir un peu plus et ne pas commettre d erreur :168448:

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:38    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

en extérieur c'est nourriture vivante à longueur de journée donc très bon.

pour le débordement, ben un ou deux trous un grillage fin et hop le trop plein s'en va mais pas les poissons

devil78
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 10:43    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

:ok:  merci

je crois que je vais me lancer dans le poubellarium et c est mes oreilles qui vont siffler :D

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

Oui les couleurs s'intensifie assez fortement dû au fait qu'ils ont continuellement de la nourritures vivantes et le soleil contribue également.

devil78
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 20:40    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

:ok:  merci fab de ton aide

romuald71640
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:59    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

bonjour je suis nouveau
la question a surement déjà été posé mais combien de temps faut il pour que l eau du poubellarium soit convenable pour accueillir mes guppys :?: :?: :?: :168448:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:03    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

Il faut se présenter avant 

le staff va bientot te "remercier" d'aller d'abord te présenter dans la section adéquat personne ne répondra avant ;)

Edit: histoire de leur faire gagner du temps ^^  

Le staff te remercie de bien vouloir te présenter dans la rubrique appropriée pour  avoir des réponses à tes questions  :168448:

romuald71640
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

on se presente ou ?
:oops:

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:49    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

http://guppyworld.xooit.fr/f4-Presentation-des-passionne-e-s.htm  :ok:

romuald71640
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 16:34    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

ça y est je l ai fait
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad           

shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 18:02    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

tu attends 3 à 4 semaines et c'est bon  :ok:

romuald71640
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:35    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

ok merci et il faut mettre du gravier des plante ?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:43    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

gravier pas obligatoire si tu mets des plantes flottantes.

attendre avant de mettre les poissons histoire que la microfaune s'installe 

romuald71640
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 15:50    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

je l ai installer la semaine derniere se sera bon pour cette année ? :D

shepard17
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 16:21    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium Répondre en citant

bien sur  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: quelques infos sur le poubellarium

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation