Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un lien super utile pour connaitre son eau du robinet:
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 06:03    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Je suis un peu "contre" les mallettes que je trouve aussi extrêmement chères, juste les tests pour le Ph et les nitrites suffisent dans 90% des cas  :ok: les reste à voir à l'usage.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grimegoren
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 16:59    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

:168448:

helly
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 15:00    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Super comme truc !
Mais c’est mis à jour tous les combien ?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 22:06    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Bonne questions !

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 05:25    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Normalement le 1er lien qui est un .gouv (donc officiel) est mit à jour en temps réel en cas de changement significatif et quotidiennement si il n'y a pas de fait notable   

helly
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 15:37    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Yep, mais dans ce cas pourquoi sur la page d’accueil il est marqué « 14 mai 2010 » :/ ?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 18:49    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Quand on tape sur la ville, il y a la date et l'heure de l’analyse :ok:  

helly
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 21:34    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

[quote=sur le site il y]10/11/2010  10h30[/quote]
Mouais pas vraiment mis à jour tous les jours :/

Redbull318
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011 - 08:36    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

:smileys0906.:

Platine
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 16:14    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Cool le lien,
j'ai essayer ça et voici l'eau de ma ville (date du prélèvement 02/08/2011 à 00h00 ):

Cette eau est bonne pour mes guppys ?

.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 17:50    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Pour moi elle et bonne pour tes poissons et même pour toi et ta famille :ok:

Platine
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 17:51    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Ok merci  :ok:

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 10:06    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

Ok, c'est pas mal, mais tu sais que d'un bout à l'autre de la ville les paramètres peuvent varier....
Le mieux étant quand même de tester sa propre eau de chez soi.

Sylvain

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 10:12    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

sylvain33 a écrit:

Ok, c'est pas mal, mais tu sais que d'un bout à l'autre de la ville les paramètres peuvent varier....
Le mieux étant quand même de tester sa propre eau de chez soi.

Sylvain
Oui mais les paramètres sont sensiblement le mêmes sortie d’usine de traitement et robinet sauf pour les très très vieilles installations d'avant les années 1960 (tuyaux en plomb) mais ça les tests maisons classiques ne le détectent pas :(

kanou
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:29    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet: Répondre en citant

ha quel horreur, l'eau du robinet chez moi n'est bas conforme bacteriologiquement (7 bactérie dans 100ml ! ) je comprend mieux pourquoi mon chien était régulièrement malade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: un lien super utile pour connaitre son eau du robinet:

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation