Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffage durant l'été
Aller à la page: <  1, 2

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Température des bacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

moi j ai plus de chauffage l ete mon eau et a 19 de tenperature voir defois en dessous et mes poisson ce porte super bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:06    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

:) :ok: je suis un adepte de l'eau "froide" :mrgreen:

DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:24    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

moi aussi et je trouve que les poisson ce porte mieux

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 00:15    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

pour moi plus de chauffage durant l'été, j'ai 22°C dans mes bacs et tous va bien
de plus ça permet de faire un bon nettoyage de tout le matos

shepard17
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:53    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

pas de chauffage toute l'année de mon coté 

aure04
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 21:26    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

arret chauffage aujourd huit 22 dans mes bac !

thomdu04/84
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 21:10    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

perso jpréfére laisser mon chauffage par sécurité..

puis on ma filé a 2 reprises il y a quelques temps des guppys qui n'ont connu que l'eau froide je ne les aient tenu que quelques mois dans une eau a 25°..

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 22:34    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

...peu ou pas de chauffage à l'année=18à22°C...sauf L333=25-28°C permanents.
Certains bacs sont chauffés en hiver de 17hà24h

olivier75
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 23:05    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

Pu..., ça grimpe, ça grimpe, j'en suis à 29° et demain rebelotte,températures annoncées à 31° chez moi ! Heureusement que j'ai la prose de geogeo sur les éleveurs thailandais : même mes néons innesi devraient y résister...
Ils perdront peut-être une année de vie, non ?

SPAWN
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

moi aussi j'eteind le chauffage l'été

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 13:22    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

Moi aussi je l'éteint, ça ne fais pas de mal aux poissons, et ça fait des économies pour l'hiver !

cox
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 16:25    Sujet du message: Chauffage durant l'été Répondre en citant

tous éteint aussi sauf mes piles qui des fois :mrgreen: :c008n:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Chauffage durant l'été

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Température des bacs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation