Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compresseur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Pour ma part , je n'ai aucun soucis alors que chaque compresseur produit 10 000 Litres par heure.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cousin willy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 17:03    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Ok, merci pour vos conseil, j'ai acheté mon compresseur hier et j'essaie de brancher tout ça ce week end !

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 20:18    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Bon courage , j'espère pour toi que le week end est long et te permettera de tout installer

aure04
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:38    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

quoi comme compresseur car je doit en achete 1 mais je c pas trop quoi prendre alors ditmoi juste pour voir merci

POLUX
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:41    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

tu as combien de litre d'eau d'aqua en service et après on pourra te répondre

aure04
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:46    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

alors 3 aqua de 14litre
2 aqua de 50 litre
et un 110 litre
mais je conte bien agrandir tout sa !!! quand je pourrai demenage
j ai aussi un 240litre pour la soupe et un 30 litre pour 1 male et 5 femelle
merci polux :168448:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:10    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Vise dans un compresseur entre 4500 et 6000L/h au minimum :ok:

aure04
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 22:54    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

a ok temps que sa je mie attendai pas merci

cousin willy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:00    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

j'ai acheté un compresseur à piston 35w 70l /min.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:19    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

aure04 a écrit:
a ok temps que sa je mie attendai pas merci

Bein au moins si tu agrandi fortement ton installation, tu as de la ressource et ça t'évitera de faire deux fois les frais ! ;)

aure04
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:53    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

a ok oui pas bete merci bien alors je vais chercher sa
  :enaccord: :168448:

desoler voilà c corriger!!!!!

Dernière édition par aure04 le Sam 2 Juil 2011 - 06:05; édité 1 fois
fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 23:54    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

aure04 a écrit:
A OK OUI PA BETE MERCI BIEN ALORS JE VAIS CHERCHE SA :enaccord: :168448:

Evite d'écrire en majuscule stp :smileys0906.:

Regarde sur le site aquariolux :ok:

lhuisien 02
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 08:31    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

Si tu en as les moyens , évites les petits compresseurs chinois , j'ai explosé un 10 00 Litres heure en moins de 6 mois!!!!!

POLUX
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 08:54    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

tu es tombé sur un mauvais GIL car le mien il a 3 ans et fonctionne encore...............

cousin willy
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:12    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

le mien vient d'aquariolux; je suis allé le chercher directement au depot comme ça pas de frais de port :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: compresseur

Équipement d'un bac (Présentation obligatoire)
-> Filtration & "aération"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation