Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes nouveaux pensionnaires:
Aller à la page: 1, 2  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 10:59    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

suite a la bourse de portes les valence d'hier (le 27) ben j'ai été obligé de craquer sur le stand afv:
donc mes nouveaux pensionnaires sont :
- Ameca splendens souche afv 01 2004 (deux couples)
- Poecilia endler's los patos 2002 (3 couples)
- Characodon latéralis souche 01 afv 1992 (1 couple)
- Girardinus métallicus "yellow belly(un couple)
voila des photos dès que possible
ah oui aussi des planorbes bleus :ok:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 12:40    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

Et bien sa t'en fait du nouveau monde à loger :P

On attend les photos pour voir tes joli nouveaux locataires :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 12:49    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

Cela en fait de belle acquisition.
Moi qui en connait quelques un, je peux vous dire que c'est du très beaux que Julido a obtenu.
Pour ma part, une petite préférence pour :
- Poecilia endler's los patos 2002
- Girardinus métallicus "yellow belly

:ok:

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:48    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

c'est vrai pour la beuté il est vrai mais le caracodon latéralis est magnifique lui aussi il est vrai que beaucoup ne risquent pas de le connaitre car la personne qui me l'a vendu m'a dis que avec moi on ne serais que huit a en posséder en france de plus il est a signaler que ce poisson est en voie de disparition et figure au tableau des éspèces trés menacées ceci suscite tout mon intérret les amécas spledens sont eux aussi étreinds dans leur milieu naturel ils n'en restent plus que dans des bassins d'hotel mais plus dans leur milieu strictement naturel.

je vous lache les photos soyez indulgents ils sont encore trés timide acclimatés hier soir donc pas évident a photographier dans des bacs super plantés lol

Ameca splendens:

Characodon latéralis:

Endler's los patos 2002:

et la femelle girardinus métallicus (le male reste introuvable dans le bac lollll:

j'ai aussi obtenu d'un ami AFV la semaine dernière deux couples de wingéi laguna campoma AFV 2008:

voili voilou !!!! :mrgreen:

MSN
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:17    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

Cela en fait du beau petit monde.

Et en plus tu possèdes des wingéi laguna campoma AFV 2008

Le Characodon latéralis, je ne connaissais pas trop mais c'est super joli je trouve. De plus comme il est en voie de disparition autant joindre l'utile à l'agréable.

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:27    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

...çà se peuple dans la diversité! :mrgreen: :ok:
à bientôt pour d'autres photos!

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 18:27    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

oui le characodon et super beau mais la photo ne lui rends pas du tout justice c'est un poisson magnifique en couleur autant le male que la femelle

MSN
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:10    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

Superbe les photos :ok:

J'ai vraiment un coup de coeur pour les "los patos 2002" et pour les "laguna compoma". Se sera mon prochain projet je pense :mrgreen:

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 08:47    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

et tu as raison c'est un poisson magnifique j'attends un colis dès que tout le monde est acclimaté je vous poste des photos

MSN
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 13:42    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

julido07 a écrit:

et tu as raison c'est un poisson magnifique j'attends un colis dès que tout le monde est acclimaté je vous poste des photos

On veut des photos !! ;)

wingei07
Hommage
Hommage

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 11:51    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

je viens a l'instant de poster un gros up de ma galerie personnelle et j'attends vos commentaires

MSN
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 14:19    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

Alors Julido07, comment se passe tes reproductions ?

romain13
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 15:28    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

On veut des photos :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 15:57    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

romain13 a écrit:

On veut des photos :mrgreen:
Il te suffit de regarder sa galerie :!:

romain13
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 16:11    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

Des nouvelles photos ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires:

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation