Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes nouveaux pensionnaires:
Aller à la page: <  1, 2

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:46    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

romain13 a écrit:

Des nouvelles photos ...
Avant de réclamer aux autres, nous on attends tes photos depuis un long moment.
Et tu ne réponds même pas aux messages concernant tes gambusia.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain13
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 12:52    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

J'ai posté mes photos et je compte le refaire mais je reçois des poissons bientôt (ce weekend normalement) donc j'attends pour tout mettre d'un coup.  ;)

En ce qui concerne mes gambusia, ils vont très bien. J'en ai reçu 2 dimanche (qui sont censé être des mâles) et j'ai 4 alevins qui ont 1 semaine et demi.

voilà pour les info :)

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 09:21    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

Cedricwatrelot a écrit:
Alors Julido07, comment se passe tes reproductions ?

ça se passe super j'ai obtenu 4 alevins de characodons les wingeis et endler's je compte pas tellement il y en as je pense que tout confondu une bonne 500 aine au moins  les moins prolifiques pour le moment ce sont les poecilia wingei carupanos mais bon ça va viendre ça commence doucement pour ceux là.

MSN
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 09:25    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

julido07 a écrit:

Cedricwatrelot a écrit:
Alors Julido07, comment se passe tes reproductions ?

ça se passe super j'ai obtenu 4 alevins de characodons les wingeis et endler's je compte pas tellement il y en as je pense que tout confondu une bonne 500 aine au moins  les moins prolifiques pour le moment ce sont les poecilia wingei carupanos mais bon ça va viendre ça commence doucement pour ceux là.

Ravi pour toi.
Continu de nous donner des nouvelles quand tu as le temps.
;)

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 09:19    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires: Répondre en citant

oui ben le termps ça va être compromis car j'ai retrouvé du travail en tant que responsable animalier a
3 km de chez moi mais ça va me prendre beaucoup de temps donc les forums ...
mais je vais essayer . :smileys0906.:

mes dernières acquisitions d'hier :
8+1zoé de caridinia hétéropoda var green
16+15 zoé de caridinia hétéropoda var blue
trois platys voiles et trois platys tuxedo cerise

aujourd'hui un collègue me ramène en passant un male girardinus métallicus que j'avais perdu entre temps.
Pour ce qui est des naissances je ne les comptes plus presque tous les jopurs il y as des nouveaux wingei ou endler's au total plus de 500 en tout et les 4 characodons et aussi une quinzaine de girardinus métallicus (ben voui la femelle garde sa spermathèque comme les guppys donc pas de soucis lol )

voilà les nouvelles
a part une trés trés grosse mortalité sur les guppys d'animalerie il ne m'en reste plus beaucoup mais j'abandonne trop de problèmes par rapport aux autres je ferais le bac de la cuisine(le vert cf ma galerie perso) tout en endlers ou wingei .

voili voilou j'éssaierais de vous faire des photos dès que j'ai le temps

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: mes nouveaux pensionnaires:

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation