Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galerie de Poipois

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poipois
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:22    Sujet du message: Galerie de Poipois Répondre en citant

Voici (enfin !) ma galerie !

Le 45 l, à côté de son grand frère, le 180 (Population : alevins guppys et crevettes) :

Le 60 l (l'affreuse chose plastique qui se trouve à gauche est uniquement là pour maintenir le couvercle du sous-sol !) Population : guppys magenta purple et ses femelles :

Le 160 l (population : communautaire de reproductions guppys). En fonction des plantes qui vont et viennent, il prend des aspects différents :

Le 180 l (population : guppys, corys, ancistrus, crevettes, écrevisses) :

Le beau p'tit guppy que m'a donné Fab. Encore merci à toi ! Ce magnifique poisson est du vif argent qui ne tient pas en place !

Quelques guppys :

Les crevettes ! Ah, les crevettes... ;)

Les corys et ancistrus :

Mario, mâle ancistrus :

Mariette, sa p'tite femme, qui préfère rester la ventouse et le ventre à l'air. Au début, ça surprend...

Et enfin mes chouchoutes, mes p'tites écrevisses achetées au Poisson d'Or :

Voilà. N'hésitez pas à poster vos commentaires dans la rubrique appropriée.

Au plaisir de vous lire ! :smileys0906.:

°°°COMMENTAIRES°°°

J'ai édité ton message pour rajouter le lien vers les commentaires (pour plus de faciliter).Zeussounette.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:57    Sujet du message: Galerie de Poipois Répondre en citant

Allez, je prends quelques minutes pour mettre les photos des écrevisses données par Reddevil :

Bataille autour d'une tranche de courgette :

T'as d'beaux yeux, tu sais !

Habits de mue :

:arrow: http://guppyworld.xooit.fr/t337-Commentaires-sur-la-galerie-de-Poipois.htm?…

Merci de ne pas oublier de mettre le lien vers tes commentaires.
Zeussounette

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 10:12    Sujet du message: Galerie de Poipois Répondre en citant

Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer :

- que Mario, mon mâle ancistrus, a élevé une portée de jeunes ancistrus qui viennent de débarquer dans le 180 litres ce week-end ;
- que l'une de mes écrevisses est grainée et est en train de creuser une tranchée au fond de l'un de mes aquas pour y déposer ses oeufs.

Je n'ai pas beaucoup de photos, surtout de l'écrevisse que je ne veux pas déranger, mais j'espère bientôt pouvoir les mettre sur le forum.

Commentaires :arrow:   http://guppyworld.xooit.fr/t337-Commentaires-sur-la-galerie-de-Poipois.htm?…

poipois
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 08:54    Sujet du message: Galerie de Poipois Répondre en citant

Voici déjà des photos de mes p'tites ventouses !

Commentaires :arrow:  http://guppyworld.xooit.fr/t337-Commentaires-sur-la-galerie-de-Poipois.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Galerie de Poipois

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation