Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires sur la galerie de Poipois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poipois
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:23    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Postez ici vos commentaires en tous genres !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeussounette
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:37    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Ah oui enfin !! :smileys0906.:

Tu as de jolis aquariums et de beaux résidents.
Et en plus, pour quelqu'un qui n'arrivait pas à prendre de belles photos, tu en as fait de bien belles.
.

wingei07
Hommage
Hommage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
N°AFV: 10306

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 13:55    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

oui belle galerie avec des jolis poissons une nette prèfèrence pour le poisson que t'a filé fab magnifique :ok:

MSN
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:23    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

julido07 a écrit:

oui belle galerie avec des jolis poissons une nette prèfèrence pour le poisson que t'a filé fab magnifique :ok:
C'est un magenta purple.
Pas mal du tout les photos, mais nous avons failli attendre

Par contre dans tes crevettes, il  me semble (je ne suis pas expert) que tu as des red cherry, des white pearl, mais aussi des Sp green .
Ceci va donner un maximum d'hybride. C'est quelque peu dommage, car ayant autant de bac, tu aurais pu mettre chaque espèces de crevette dans des bacs différent pour ainsi les préserver.

poipois
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 16:31    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Oui, pour les crevettes, j'y ai pensé après. Mais comme je les avais acclimatées toutes en même temps dans le même bac, après il était trop tard...

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 17:24    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

poipois a écrit:
Oui, pour les crevettes, j'y ai pensé après. Mais comme je les avais acclimatées toutes en même temps dans le même bac, après il était trop tard...

...tu pourras re-sélectionner les couleurs dans d'autres aquas par la suite :ok:
Sympa le Magenta de chez Fab! :ok: :ok: :ok: à suivre

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:06    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Wouawww tu nous as faites de superbe photos :806287:
Oui j'ai eu la même blague avec les crevettes et j'ai sélectionner au fur et à mesure, et maintenant plus de soucis :icon_geek:

De rien pour le magenta purple, c'était avec plaisir

Et tes écrevisses se portent bien ? pas eu de perte ? et elles attaquent pas les crevettes ? Pas encore eu de jeunes ?

Et oui je t'en pose des questions hein

poipois
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:02    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Le problème de sélection avec les crevettes, c'est qu'il y en a tellement dans chaque bac... :roll:

Pour les écrevisses, elles ont l'air de bien se porter. Elles n'attaquent personne, sauf si on s'approche trop d'elles : elles ouvrent alors leurs pinces et avancent ! Elles n'ont peur de rien, même pas des corys et ancistrus. Les jeunes, je les attends avec impatience, je scrute tous les jours le bac pour voir si je n'ai pas de petits...

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 13:51    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Alors pas de mise à jour de la galerie ?
Pourtant tu as reçu, il y a quelque temps des nouveaux arrivants.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 13:54    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Ouiiiiiii on veux voir tes nouveaux occupants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 17:03    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Ouiiiiiii on veux voir tes nouveaux occupants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Poipois nous ignore , elle ne veut plus nous répondre Crying or Very sad

poipois
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 12:10    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Oups ! :oops:  Meuh non, j'vous ignorerai jamais ! ;)  J'avais pas vu le post.

Les photos sont faites depuis un petit moment, reste à les mettre sur le forum. Allez, je vais tâcher de faire ça pour la semaine prochaine !

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 18:30    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Citation:
  Allez, je vais tâcher de faire ça pour la semaine prochaine !
 Heureusement que l'on sait qu'avec Poipois, une semaine cela veut dire une année 

poipois
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 12:59    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Ah, mes pauvr' z'amis !
Même plus le temps de vous écrire, à peine celui de vous lire... Crying or Very sad
Allez, Cédric, c'est fait ! C'est bien parce que c'est toi !

Au sujet des écrevisses, est-ce que certains d'entre vous ont eu des repros ? Les miennes sont kiffantes (plus que les crevettes) à observer, mais ne daignent pas se reproduire... :roll:

Eorzea
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 13:13    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois Répondre en citant

Très belle galerie! Jamais eu de repros d'écrevisses j'en ai que une :/ Et une petite question elles muent souvent les tiennes?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Commentaires sur la galerie de Poipois

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation