Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Cherry : combien de temps sans nourriture ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier75
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 18:32    Sujet du message: Red Cherry : combien de temps sans nourriture ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai depuis 2 mois un nano de 35 litres dédié spécifiquement aux red cherry : je pars 3 semaines en vacances en août. Vous pensez que je peux les laisser sans distributeur ?
Merci :ok:

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: Red Cherry : combien de temps sans nourriture ? Répondre en citant

tu peux toujours acheter 1 petits bloc de nourriture (blanc) histoire d'assurer le coup  :ok:

olivier75
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 19:13    Sujet du message: Red Cherry : combien de temps sans nourriture ? Répondre en citant

shepard17 a écrit:
tu peux toujours acheter 1 petits bloc de nourriture (blanc) histoire d'assurer le coup :ok:

"blanc" ? C'est a dire ? Quelle marque ? Ça pollue pas ces trucs ?

shepard17
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 20:27    Sujet du message: Red Cherry : combien de temps sans nourriture ? Répondre en citant

j'en ai utilisé il y a quelques année, la marque je sais pas, mais il y en a souvent en grande surface rayon nourriture pour animaux.

moi je te dit de mettre ça par précaution, car ton bac est récent et il ne doit pas y avoir encore beaucoup de micro organisme

l'avantage de ces blocs c'est qu'ils mettent longtemps à fondre donc ça pollue pas ou très peu 

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 23:18    Sujet du message: Red Cherry : combien de temps sans nourriture ? Répondre en citant

...il vaut mieux faire attention à changer les masses filtrantes & l'eau la semaine du départ que de laisser "pourrir" un bac avec du surplus de nourriture!
Tu mets des feuilles de chêne,quelques haricots verts(boite),de l'ortie séchée,si le bac est bien planté,elles trouveront de quoi boulotter quelques trucs en attendant ton retour. :ok:

ds2026
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 12:58    Sujet du message: Red Cherry : combien de temps sans nourriture ? Répondre en citant

+1 feuilles de chènes et DES morceaux de spaguetti crue ils mettent environ 3 jours a terminer un morceau de 2 a 3 cm pour 5 RED CHERRY

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Red Cherry : combien de temps sans nourriture ?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les invertébrés
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation