Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon instalation provisoire

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aure04
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: mon instalation provisoire Répondre en citant

mon 240l pour ma soupe de poisson

mon25litre avec 1m/5f

bac60litre en rodage

mon 60l avec platy

bac hopital 25l

bac120litre pour mais couple de guppy qui arriveron normalement fin de semaine prochaine

le tou sera regouper sur etagere des que je trouve la solutoin pour mon plancher vraiment pas droit et autres bac prochainement :ok: :D :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:10    Sujet du message: mon instalation provisoire Répondre en citant

c'est vraiment serré les compartiment sur le dernier  :?

pour du platy xypho c'est trop exigüe il restent longtemps la dedans?

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 12:04    Sujet du message: mon instalation provisoire Répondre en citant

Salut, en effet, 20 litres pour des platys, ils ne vont pas survivre longtemps... Pour du platy, c'est minimum 150-200 litres...

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:50    Sujet du message: mon instalation provisoire Répondre en citant

Tes bacs sont vraiment bien planté, j'adore !

Par contre, c'est vrai que ton dernier bac est pas très adapté pour les Platy et Xypho ... mais je vois que tu va l'employer pour du Guppy ... là se serait vachement mieux :ok:

Bonne continuation ... ça va être une belle installation une fois tout regroupé Laughing

aure04
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 21:24    Sujet du message: mon instalation provisoire Répondre en citant

merci !! les platy dans le dernier bac ,sons en attente du bac en cyclage dici 1 semaine voir avant car 4 couple de guppy vont arrivez de chez wingei07
 Poecilia reticulata magenta queue rondes
Poecilia reticulata cobra magnifiques avec zébrinus
Poecilia reticulata pink blue moscou

Poecilia Endler's tiger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: mon instalation provisoire

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation