Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poubellarium

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floriian
II Ecailles
II Ecailles

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
N°AFV: 12 509

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:05    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir moi qui est de la picardie si sa vaux le coup de faire des poubellarium 

faut-il que je mette un chauffage une filtration les température de la picardie sont pas si top que sa pouvais vous m'aidez sur cela merci
 faut il obligatoirement mettre des plantes? quel plante se tien mieu sans mettre des terre rien?
20l pour un couple de guppy sauvage il y en a t-il assez?
faut-il chauffage ou filtration ? si non faire changement d'eau combien de fois par semaine pour eviter qe le devienne verte 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devil78
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 18:42    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

pour un poubellarium tu mets ton eau dans ta poubelle tu peux mettre des plantes qui necessite tres peu de lumiere ce n est pas obligatoire tu peux mettre des lentilles d eau tu laisse ton eau 3 semaine sans toucher histoire que les moustiques viennent dedans y aura des larves ce qui est top pour les poisson pas besoin de chauffage ni de filtre mais avant je te conseillerais de mettre tes guppy avec l eau de ton aqua qui est chauffer dans un autre aquarium sans chauffage l eau descendra doucement a temeprature ambiante et apres tu pourra mettre tes guppy par contre les mets pas d un coup car si l eau est trop froide y a des risques de choc thermique et que tes poissons tiennent pas le coup et pas de changement d eau tu laisse la nature faire un guppy peux vivre sans chauffage a temperature ambiante a 15 degre et avant les grands froid tu repeche tes guppy tu verra t aura des risque d avoir pas mal d alevins

floriian
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 19:57    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

sympas de ta reponse top!!! ça va bien m'avancer

MSN
devil78
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 20:43    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

de rien on est la pour s entraider :ok:

floriian
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 13:27    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

et oui c'est sa les passionner de l'aquariophilie  :D

MSN
romuald71640
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 11:57    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

avez vous mis des guppy cette année
?????
moi ce matin 3 femelles et un male on verra bien

floriian
II Ecailles
II Ecailles

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 14:03    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

oui j'en et en poubellarium

MSN
Nine81
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 14:30    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

moi ils sont tous sorti depuis début juin !! sauf mes brésilliens plus assez de bacs !!

devil78
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 23:09    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

pas moi en region parisienne le temps est pourrit et l eau est pas assez chaude 

romuald71640
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 19:39    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

3 JOURS ET ILS SONT TOUJOURS VIVANT

romuald71640
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 18:22    Sujet du message: poubellarium Répondre en citant

ce matin je fait ma petite inspection journalière et surprise une cinquantaine d alevin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: poubellarium

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation