Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cac' Fishroom
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cac'
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:17    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

Et voici mon installation =)
Mes 3 20L:

Mon terrarium avec mon sauteur de boue:

Mon 54L avec mes mâles:

et enfin mon 54L avec femelles et mâles, ainsi que mon 120L avec un couple de vélifera:

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 12:46    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

Tu as mit quelques chose en dessous de tes bacs à terre ?

Cac'
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 13:24    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

Non pourquoi il faudrait ?!

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 06:49    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

Les bacs à terre ne sont pas faciles à entretenir ni à observer de plus ils sont sensible à toutes les vibrations (camions, chutes d'objets, etc)

Cac'
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 20:05    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

Ah d'accord, dès que je pourrais j'investirais dans des meubles alors =)

PTIJEY
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 20:24    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

tu peux aussi mettre tu polystiréne en dessous sa absorbe aussi les choc!

J'ai fait sa pour mon 120L !

Cac'
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 20:32    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

d'accord merci ! 

devil78
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 12:40    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

investit dans des petits meubles car imagine un caillou a terre tu shoote dedans sans faire attention et qu il va dans l aqua t aura une vitre felée
par contre si tu veux pas depenser dans des meubles ce qui est comprehensif tu peux en fabriquer ça coute quasi rien j ai fait mon meuble de mon aqua sans depenser dans le bois
sinon pas mal les bacs

Cac'
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011 - 14:36    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

Ouais c'est ce que je vais faire j'attends d'avoir ma paye pour acheter le bois, et mon père va me les faire. 

Cac'
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:15    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

Et voici ma  nouvelle chambre =D :

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:38    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

C'est sympa  :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:45    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

J'en connais une qui est foutue ! Elle commence à mettre des bacs partout où il y a un trou :mrgreen:

Au fait, à gauche, au dessus des chaussures, tu sais encore en mettre !

Cac'
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:47    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

Oui voilà ^^ pour cacher mes classeurs de cours que je vient de mettre ^^

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:18    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

SUPER tu as combien de bettas

Cac'
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 21:27    Sujet du message: Cac' Fishroom Répondre en citant

11, et la je me renseigne le plus possible pour que cette fois au moins une repro marche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Cac' Fishroom

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation