Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des molly ballon avec des Guppy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLUX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 07:40    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

chacun c'est gout mais pour une fois tu dit pas grand chose bizarre, je ne suis pas un menteur mais tu aimes bien avoir le dernier mot et tous le monde qui sont sur le forum et qui te connaissent pensent comme moi, certains cite je les connaissais et merci pour les autres, mais regarde bien certains cite se contre dise donc tu en conclut quoi, moi perso il y a des cites qui sont très et meme très bien et certains tu peux les mettre à la poubelle. Là dessus on en a parlé coté forum ET MEMBRES AFV donc tu ne peux pas me contre dire sinon tu va traiter les adhèrants de l'AFV de menteur et là c'est pas bien A++?
Désolé GEOGEO tu as un savoir que j'aimerais bien avoir, tu es têtu moi aussi car sur le vivipare en générale depuis un certains nombres d'année que j'en maintiens et participe à plusieurs choses avec l'AFV, j'ai acquis un certains savoir, j'en apprends tous les jours et heureusement. Si tu aimes contre dire les gens tu peux mais pas avec moi quand j'ai raison. Si une chose merci pour tous les renseignement sur les Escargots, ce post je l'ai lu plusieurs fois et je me suis apperçus du problème de maintenance que je faisais :ok: , A++ Cordialement POLUX

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 07:51    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

C'est bien mais je ne vois toujours pas tes liens  :( Cela fait bientôt 2 ans que nous nous battons (toute l'équipe) pour que les membres arrêtent d'acheter ces poissons et toi tu arrives et nous on est des cons (il y en un peu marre :x ) 

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 08:03    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

GEOGEO, attention à ce que tu dis d'abord je t'insulte pas c'est toi qui a commencé de me traiter de menteur, des vivipares à une époque j'en maintenais un certain nombre de plus je tiens tête sur les molly ballons car pour moi génétiquement ils sont interressant et attention à ce que tu dis car l'un je suis responsable XMP de l'AFV et de plus arrête de d'insister car tu insulte certains membres de l'AFV. Parle sans avant avec FAB, CEDRIC, STAN, car sinon tu mets l'équipe AFV CONTRE l'équipe de ce forum en doute et je me redit chacun à c'est opignon merci,

cox
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 09:20    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

:shock: franchement c'est du choquing tous ça pour dire que untel ou untel à tord ou raison
heu je veux pas jouée les rabat joie mais il y a quand même d'autres chose dans la vie que de savoir qui a tord ou raison
de plus je pense pas qu'un forum soit un lieu pour régler ses comptes cela fait un peux désordre après j'avoue que je suis qu'une gamine de 31 ans
mais je sais qu'il y a un minimum de savoir vivre et de respect a avoir en vairs les membres et les créateurs du forum
je pense pas qu'ils aient crée ce forum pour qu'il y est des combats de COQS ( excusez moi de l'expression)
AMICALEMENT  cox

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 10:22    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi cox :ok:

POLUX, ce n'est pas pour polémiquer, mais que trouves tu de si intéressant niveau comportemental dans le molly ballon :?:

Et je ne pense pas que le but de Geogeo soit de contredire les gens...  Justement, il essaie d'aider un peu tout le monde, enfin c'est mon avis...

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 11:34    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

BONJOUR
Je ne polémique pas mais j'ai le droit de défendre mes opignons,vous allez sur le forum AFV partie XMP et vous verrez différente forme de mollys ballons, vous allez voir un concours Européen de Xiphos, Mollys, Platys en Allemagne, Autriche ou Pologne et vous verrez vous changerez d'avis. MERCI d'arrêter de dire que les Mollys ballons sont déformation génétique, et restons correcte car le forum est lu par tous le monde et si un jour un étranger Allemand, Autrichien, Polonais viennent ce connecter que penseraient de voir ce topic. MAINTENANT je ne vais plus intervenir en disant que tous le monde pense ce qu'il veut, on est libre de notre choix.
Merci de rester correct tous car il y a aussi des mineurs qui lisent aussi..............A+++ POLUX

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 11:39    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

POLUX a écrit:
BONJOUR
Je ne polémique pas mais j'ai le droit de défendre mes opignons,vous allez sur le forum AFV partie XMP et vous verrez différente forme de mollys ballons, vous allez voir un concours Européen de Xiphos, Mollys, Platys en Allemagne, Autriche ou Pologne et vous verrez vous changerez d'avis. MERCI d'arrêter de dire que les Mollys ballons sont déformation génétique, et restons correcte car le forum est lu par tous le monde et si un jour un étranger Allemand, Autrichien, Polonais viennent ce connecter que penseraient de voir ce topic. MAINTENANT je ne vais plus intervenir en disant que tous le monde pense ce qu'il veut, on est libre de notre choix.
Merci de rester correct tous car il y a aussi des mineurs qui lisent aussi..............A+++ POLUX

Euh, je suis mineur... !

Bon après tout, chacun pense ce qu'il veut
:ok:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:01    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

SYLVAIN33, j'ai parlé en général et tu n'es pas visé, A++ POLUX

StephAq64
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:52    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

ExXtaly
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 20:58    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

Ouah ne vous emballez pas ^^ maintenant que je les ai... puis j'en racheterai pas parceque je pense que ce que vous faites est bien ;)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 05:45    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

POLUX a écrit:

GEOGEO, attention à ce que tu dis d'abord je t'insulte pas c'est toi qui a commencé de me traiter de menteur, des vivipares à une époque j'en maintenais un certain nombre de plus je tiens tête sur les molly ballons car pour moi génétiquement ils sont interressant et attention à ce que tu dis car l'un je suis responsable XMP de l'AFV et de plus arrête de d'insister car tu insulte certains membres de l'AFV. Parle sans avant avec FAB, CEDRIC, STAN, car sinon tu mets l'équipe AFV CONTRE l'équipe de ce forum en doute et je me redit chacun à c'est opignon merci,

N'importe quoi!!! je ne vois pas où je parle de L'AFV, et je suis assez grand pour avoir mes propres idée sans en parler à qui que ce soit.Il n'a jamais été question de monter le forum contre L'AFV que je respecte infiniment mais toi, et toi seulement, je te trouve un tantinet parano je ne t’ai jamais traité de menteur, je te demande simplement donner au moins des liens pour confirmer tes dires.

Cela fait presque 2 ans que toute l'équipe essaie de faire vivre ce forum de manière conviviale, nous avons tous passer un temps fou pour cela et je te pris de respecter ce travail. 
Maintenant toutes ces histoires m'ont gonflées  et je me prends une bonne semaine de congés, à mon avis tu devrais en faire autant (un peut plus longtemps ce serait bien). 

shepard17
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 12:04    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

C'est pas parce que des membres AFV font du molly ballon un poisson super génial que c'est bien, depuis quand une déformation est intéressante??!! Les membres AFV n'ont pas forcément plus de connaissance que les autres passionnés ;)

Depuis que tu es là pollux excuse moi du peu, mais tu ne fait que contredire et sortir tes 20 ans d'expériences. Il y en a qui en 1 an vont avoir autant de connaissances que quelqu'un en plusieurs années. 

POLUX
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 12:30    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

20 ans  d'expériences non, une connaissances sur les vivipares oui car j'en élève depuis un certains temps donc j'ai eu du bon et du mauvais en maintenances de vivipares donc je ne contredit personne tous le monde est bien libre de faire ou dire ce qu'il veut et au sujet des mollys il en existe de différente espèces  et en mollys ballons plusieurs variérés, et va voir un concours XMP et tu changeras d'avis en ALLEMAGNE ou POLOGNE. Les membres AFV je penses font ce qu'il veut on est libre de notre choix et plus tu es aussi sur le Forum AFV, maintenant j'en ai parlé avec Fabian de certaines choses et je contredit personne chacun fais ce qu'il veut je donne juste un avis,

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 12:39    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

Ce qui m’étonne le plus c'est que je ne comprends pas comment un éleveur et un passionné de souches "sauvages" comme toi peut-être admiratif devant de tels monstres 
Sur ce forum nous lutons depuis le début contre de tels """trucs"""" qui d'après moi ne méritent même pas le nom de poissons

POLUX
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû 2011 - 12:51    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais au niveaux génétique, ils sont très interressant, tu va à une expos étrangères XMP, tu verrais le nombres de mollys ballons qui sont présentés de toutes formes c'est impressionnant au début j'étais comme vous mais j'ai vite changé d'avis mais vous pensez ce que vous voulez, ce qui est dommage je n'arrive pas à trouvé des belles photos de mollys ballons, elles sont protégées......................En ce moment je cherche comment faire pour en trouver et vous les faire voir sinon je donnerais le site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Des molly ballon avec des Guppy

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Autres ovovivipares & vivipares
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation