Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo exceptionnel de requin
Aller à la page: 1, 2  >

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos "divers"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:05    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

Regarder moi ça cette vidéo incroyable ! Je ne savais pas qu'il était possible d'être aussi complice avec des requins ! :shock:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POLUX
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 20:09    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

du poisson gris avec des dents :ok:

devil78
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 22:32    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

pas mal y en a un qui en veux pour son aqua

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 01:36    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

C'est impressionnant  :enaccord:

POLUX
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 07:39    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

en aquarium public çà existe.................

cox
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 19:29    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

trop balaise le mec  :ok:
encore un qui peux amadouer n'importe quoi (il a la solution les mecs) :mrgreen:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:30    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

POLUX a écrit:
en aquarium public çà existe.................

Mais ici ce n'est pas en aquarium publique :mrgreen:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 06:19    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

D’accord c'est cool, mais ce n'est pas naturel, les requins sont des animaux sauvages en voie de disparition à protéger d'urgence, en plus le genre de truc perturbe leurs habitudes et dans les lieux où c'est pratiqué, il y a de plus en plus d'accidents (voir ce qui c'est passé dernièrement en Égypte)
Quand j’étais jeune, beau, fort et courageux (il y a longtemps :( ) j'ai eu l’occasion de plonger pas mal des des eaux où il y avait des requins, biinnnnn!!!! moi,  quand j'en devinai ou même quand il me semblai en deviné un, je montais sur le bateau (courageux mais pas c...  :oops:   )  

fab7860
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 07:37    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:
(voir ce qui c'est passé dernièrement en Égypte) 

???? :Hein:

cox
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 09:38    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

heu pareil pour moi geogeo déjà que rien cas la vue d'une pitite beurk je cours très vite  :mdr:

définition d'une beurk ( araignée)

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 13:45    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Geogeo83 a écrit:
(voir ce qui c'est passé dernièrement en Égypte) 

???? :Hein:
Je voulais parler de ce qui ce passe à Charm el Cheihk une station balnéaire sur la Mer rouge, en fait plus d'une dizaine d'attaques de requins dont plusieurs mortel sur les plages.
Une des hypothèse c'est que les requins sont habitués à être nourris par les plongeurs et se rapprochent des nageurs et comme ils ne sont pas nourris, ils les croquent  :(   il y a eu d'autres incidents de ce style aux Caraïbes et l'Afrique du sud et l’Australie sont en train d'interdire ces pratiques 

POLUX
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 07:55    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

:Hein: :806287: :Hein:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 18:17    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

Ah bon, j'étais pas au courant ! Vais aller m'instruire un peu là tiens :ok:

Merci de l'info ! ;)

Platine
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 18:13    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

Très belle vidéo  :ok:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 10:50    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin Répondre en citant

Tien ce matin dans le journal, juste histoire de """rire""" http://www.laprovence.com/article/a-la-une/en-lune-de-miel-aux-seychelles-i…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Vidéo exceptionnel de requin

Divertissement et discussions (Présentation obligatoire)
-> Liens & vidéos "divers"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation