Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bébé colisa lalia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:59    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

trop contente a ma grande surprise je viens de découvrir des petits points noir qui frétille dans mon bac de 120 litres
du coup a viré les dame dans le 98 litres pour laissé mr travaillé tranquille j’espère que tous vas allée pour le mieux que je vais pouvoir tous les garder envie
roh comment je suis toute gaga

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ba771-pb
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 12:11    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

Super :ok:

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 12:14    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

:mdr: j'arrive pas à savoir combien y en a sa ressemble a des lente 
mais j’espère qu'ils vont tous survire du coup j'ai tous fermé mes fenêtres

devil78
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:43    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

une fois les petits en nage libre enleve le male aussi sinon les alevins serviront de repas aux males tant que les petits sont dans leur sac vitelin ça va apres c est risquer le male enfin certains males les mangent pas d autres oui si tu constate qu il te manquent des alevins vire la male
bravo pour ta repro

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:48    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

je sais logiquement d'ici 2/3 jours d'après les renseignement la 3 ème semaine est risqué aussi faut évité les courant d'air
est moi qui me demander ce qui foute dans son nid je le voyais plus faire de grosse bulles mais frétillé pour en faire des micro
enfin j’espère que je vais en garder quelques un
merci devil je vous tien au jus  :mrgreen:

devil78
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 13:51    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

de rien va dans la section reproduction post des photos qu on vois l evolution
j avais des colisa aussi j ai vu le male faire son nid de bulle de plantes etc mais mes colisa sont mort donc pas eu l occasion de les voir pondre etc

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 15:01    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

j'avoue on vois pas trop normal c'est avec mon portable puis c'est encore de la taille de petites lentes :mdr:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 15:54    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

Ce n'est pas la fenetre qu'il faut fermer mais le bac et vite, à la moindre différence de plus de 2° entre l'air et l'eau...... couic plus d'alevins :(
Normalement ce post devrait être placé à"autres poissons et invertébrés" et pas là , là c'est guppys :mrgreen: en cas je le déplacerai
CEci dit bravo quand même mais les problèmes ne font que commencé :mrgreen:

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 16:00    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

désoler j'ai pas regarder tellement j’étais :P
oui oui j'ai lue plus de site qui en parle le plus dur va être pour la 3 ème semaine
est pour les nourrir car bien sur le nid n'est pas du bon coté du trou ( en même temps sa aurait été trop facile)

gatien
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 21:37    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

Good game ;)

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 00:02    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

Bonne nouvelle ça :P

POLUX
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 07:06    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

:ok: :icon_study: :icon_study: :ok:

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 12:40    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

Bravo, et surtout tiens nous au courant de l'évolution!

cox
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 09:01    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

pas de souci mais bon la pour l'nstant je me tue les yeux a tenté de les voir 
je vous dit sa des qu'ils seront plus gros en espérant que tous ira bien

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 09:05    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

L'outil indispensable  à tout éleveur de colisia nain : une bonne loupe à fort grossissement  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: bébé colisa lalia

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation