Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bébé colisa lalia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cox
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 16:44    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

bon ben ce papa la est plus maniaque avec ses petits
ils les recolle dans le nid avec un tas de bulles et de mousse qu'on arrive même plus a voir si il y en a !!!!
un truc de fou ça !!!!
chaque fois je le vois qui retourne au nid pour y mettre des herbes et autres résidu :c011:

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cox
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 11:02    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

bon sa m’inquiète la toujours rien en vue sauf 1 de temps en temps qu'on aperçois mais si non rien
le mâle s'occupe toujours du nid j'ose rien faire mais bon impossible de savoir réellement si il y sont encore ou non
qu'es ce je dois faire a part attendre :dqsd: :c010v:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 11:12    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

Attendre et acheter une loupe  :ok:

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 11:29    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

ben j'ai la loupe mais cet andouille arrête pas de leurs remettre des herbes et de la mousse ^^'
bah je verrais dans 1 mois sa me :c011: de rien voir

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 11:31    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

Tu ne vas pas reprocher à ce papa de s'occuper parfaitement de sa progéniture?????? :mrgreen:  

cox
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 11:53    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

heu ben disons que je suis jalouse un papa qui s'occupe de ses petits sa court pas les bacs (ou les maisons) :mdr:

Cac'
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 21:15    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

garde le bien celui la ! ^^

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 04:12    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

Cac' a écrit:

garde le bien celui la ! ^^
Bin oui!!!! Avec le nombre de bibis à donner et de couches à changer, c'est un héros  ;152152;

cox
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 20:24    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

:twisted: j'aurais du devenir une colisa lalia moi 

cox
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 12:16    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

allée hop les petites coquins se balade est papa veille au grain
c'est magnifique de le voir faire à si tous les papa serait ainsi
il y aurait des maman heureuse mdr

cox
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 19:12    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

bon 3 alevins colisa en plus je crois que je vais investir dans un bac de 20 litres pour un repros avec plus d'alevins
mais bon la aucun n'est du même père et de la même mère j'arrive a ne pas mélanger ^^'

fab7860
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 00:29    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

C'est cool ça ! Tu va bientôt te faire envahir par eux aussi si tu continue ^^

Sayan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 09:25    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

:ok: bien, quand cela fonctionne le repro, c'est toujours sympa.
As tu des photos des bambins à nous faire partager?

cox
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 10:12    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

oui des que possible 

cox
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:23    Sujet du message: bébé colisa lalia Répondre en citant

voici mon petit mâle de ma première repro mon petit handicapé je l'adore celui la c'est mon favoris je crois en plus que c'est le seul mâle des 2 repro que j'ai eu (de père et mère différente le 2 repro)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: bébé colisa lalia

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation