Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires galerie de Gatien
Aller à la page: 1, 2  >

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsing57
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:50    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

voici ta partie commentaires :smileys0906.:

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gatien
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 17:57    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

si il y a des commentaires^^

hellsing57
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 18:02    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

met nous de belles photos de tes poipois et tu en aura :ok:

gatien
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 18:05    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

Mon appareil n'est pas top top et mes autres ou ne voi pas encors leur couleur.Ils sont trop jeunes^^

Imsotired
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 17:35    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi il n'y en aurai pas !

J'aime assez bien ton premier et quatrième mâle. Trouvés dans le commerce ?

NB: j'en profite pour dire que ce système de deux posts pour une seule galerie n'est vraiment pas génial et peu pratique, je trouve.

sylvain33
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 18:52    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

bonjour,

C'est un bon début, déjà, il n'y a pas de fausses plantes ça c'est top, bravo! Après, 2 choses me dérangent, à commencer par le décor artificiel, l'espèce de "Volcan" qui a le sommet rouge, et l'espèce de pont, un conseil, vire les :ok:  La deuxième chose qui me dérange est la cohabitation guppy- cardinalis, tu verras qu'à la longue, une des deux    espèces prendra le dessus, et tuera l'autre espèce pour coloniser tout le bac... Peut tu nous donner ta population exacte? Et le bulleur, tes cardinalis ne vont pas aimer du tout...

Sylvain

gatien
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:57    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

Les decors pas naturel je les ai enlevé^^
Je vais mettre une autre photo
Population:
5cardinalis
60ene de guppys
tous se passe bien pour le moment ^^

gatien
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 22:59    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

Ismotired
Mes guppy sont d'une generation de guppy de commerce mais n'en proviennent pas directement.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 04:18    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

Au niveau des plantes, dans ton bac c'est la panique et la panique moi, j'aime  et les poissons aussi :ok: :ok: :ok:

vve
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 11:27    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

ça fait plaisir à voir ces bacs bien vert, :enaccord:

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 12:20    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Au niveau des plantes, dans ton bac c'est la panique et la panique moi, j'aime  et les poissons aussi :ok: :ok: :ok:

... :ok: juste un peu d'élagage pour éviter l'encombrement! :icon_geek:

gatien
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 13:38    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

Merci. Je fais de mon mieux pour avoir le plus de plante possible. Mes poissons se plaisent bien sa part de partout etc...J'aime beaucoup ça donc si vous avez une idée de plantes que je pourrais ajouter. Je prend tout conseil en note.

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 13:56    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

A mon humble avis, pour le moment ça suffit, me... c'est moi qui dis ça, je ne le crois pas   :mdr1: :mdr1: :mdr1:  

pico60
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:14    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

c'est vrai que çà fait plutôt sympa cet effet fouilli de plantes :ok:  

gatien
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 17:02    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: Commentaires galerie de Gatien

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Galerie personnelle
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation