Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guppy et....?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam2509
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 07:13    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

Bonjour

Quels autres poissons mettrent avec les guppy qui ont les mêmes paramètres svp dans un bac de 120 litres forme cubique?

corydoras?

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 08:28    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

Le seul Corydoras que tu peux mettre avec, c'est le Pygmaeus. Car les autres demande une surface minimal d'1m. Par contre, il te faudra un groupe de 10 à 15 Corydoras, car se sont des poissons qui vivent en groupe.

tu peux mettre également des crevettes :ok:

Ah oui, tu as aussi les otocinclus que tu peux mettre là dedans ;)

sam2509
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 09:00    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

ok tans pis alors
les crevettes je suis pas fan
et je vois que les autres demandent plus de longeur en surface et 10 individus cela fait beaucoup.

tu sais quels poissons généralement ont met avec des guppy?

StephAq64
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 09:43    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

Moi j'ai mis des Platy Corail avec mes Guppy.

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 18:18    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

Justement, 6 otocinclus ça pourrait être sympa ;)

Sinon, oui quelques Platy.

sam2509
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 12:48    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

ok merci

finalement je pense ne mettre que des guppy

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 13:32    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

fab7860 a écrit:

Justement, 6 otocinclus ça pourrait être sympa ;)

Sinon, oui quelques Platy.
...otocinclus :ok:

sam2509
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 23:36    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

alors disons si je met 6 otocintus 4 guppy mâles et 2 platy ça la fait pour 120 litres svp?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 00:28    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

Oui pas de soucis ;)

Mais pas tous d'un coup

;)

sam2509
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:00    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

ah oui? tu peux m'expliquer l'ordre? et le pourquoi?
:168448:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 10:40    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment d'ordre. Mais je dit ça, car si tu introduit tout les poissons d'un coup, tu va déstabiliser ton bac d'un coup et tu risque d'avoir un pic de nitrite !!!

;)

Bubulle556
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 23:17    Sujet du message: guppy et....? Répondre en citant

Pour compléter Fab ( QUOI !? C'est la petite blonde qui complète le grand admin ??  Ba voui  :P )  tu peux par exemple, si tes nitrites sont bien à zéro et que ton bac est bien stable ajouter cette semaine les platys, et dans 2/3 semaines, si tout c'est bien passé, ajouter les otocinclus  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: guppy et....?

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Débuter avec les guppys
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation