Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai acheté un mâle de concour

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:59    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

Coucou a tous

Voilà j'ai acheter un mâle qui fait des concours ???? en Bourse

je voulais savoir son petit nom j'ai une petite tête le mec me l'as bien dit mais je me souviens pas
il ma également offert des petits c'est gentil merci encore a lui

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imsotired
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:42    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

Une photo peut-être ?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:53    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

Sorry, mais tes photos ne sont pas passé ....

De quel éleveur tu les as eu ?

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 20:26    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

aucune photos ne passe gggggggggggggrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 20:50    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

pourquoi elle s'affiche lors de la prévisualisation et pas après?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 22:52    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

Si tu veux, tu peux me l'envoyer par mail ;)

Si ça t'intéresse, ... => Mp

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 20:38    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=13225624
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=13225624

enfin j'ai un truc
bon les photos sont flou

molly59
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 00:48    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

Oui, c'est assez flou mais je pense à du ronde moscou magenta mais ce n'est pas évident. Par contre, la dorsale est beaucoup trop longue si c'est bien du rond.

snoopy0691
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 16:35    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour Répondre en citant

ce week end je le reprend en photo
pour voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: j'ai acheté un mâle de concour

Guppy de selection (Présentation obligatoire)
-> Les standards de jugement & suivi de sélection.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation