Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

population 500L

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laboon
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 13:51    Sujet du message: population 500L Répondre en citant

Bonjour,

Mon ami m'a offert un aquarium de 500L qui sera mis en eau dans quelques mois.
J'aimerais avoir quelques exemples de population possible dans un bac de cette taille (200x42 et 65cm de haut)

J'y mettrais en premier lieu mes poipois actuels: guppys (une trentaine), 10 poissons arlequins, 3 khulis et 1 ancistrus, en complétant avec quelques khulis de plus et une femelle pour mon mâle ancistrus. Je pensais également ajouter des platys et soit agrandir mon banc d'arlequins soit ajouter un banc d'autres petits poissons du genre.

Mon ami aimerait avoir quelques "gros" poissons, moi je veux bien tant qu'ils ne me croquent pas les petits...

Je suis preneuse de tous les conseils pour la population de ce futur bac, sachant que malheureusement je ne connais pas encore les paramètres de la future eau.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:01    Sujet du message: population 500L Répondre en citant

tu peux y mettre aussi des Girardinus mérlicus, des Corydoras :ok:

Laboon
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 15:29    Sujet du message: population 500L Répondre en citant

Je ne connaissais pas les girardinus, c'est sympa.
Les corydoras, ça fera pas trop de poissons de fond avec khulis et ancistrus?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 17:39    Sujet du message: population 500L Répondre en citant

Laboon a écrit:
Les corydoras, ça fera pas trop de poissons de fond avec khulis et ancistrus?

Si tu as assez bien de cachette et comme ton bac est quand même au minimum 1m50 de surface, donc aucun soucis ....

Guppy-néon
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 17:46    Sujet du message: population 500L Répondre en citant

Des gros poisson totalement(vraiment à 100%) sa dois pas être commun? 

fab7860
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2011 - 19:11    Sujet du message: population 500L Répondre en citant

Ah oui juste, j'avais oublié la précison sur les gros poissons .... bein impossible ... car se seront de vrai prédateur pour tes Guppy :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: population 500L

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation