Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys
Aller à la page: <  1, 2

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico83
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 12:51    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys Répondre en citant

pour tout te dire je sais pas trop après la lecture du post de quelle espèce ils sont. Mais au vu de la végétation luxuriante du bac a geogeo d'ou ils sont issus je pense qu'ils épargneront mes plantations surtout que je dépose dans le bac des épinards (2 blocs d'environ 6cm^3) chaque jours et vu comme ils se jettent dessus je pense que ça ira.

puis la nature est bien faite donc laissons agir ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico83
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 22:26    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys Répondre en citant

de petites news du bac, depuis dimanche dernier introduction d'une dizaine de guppy de carupano 2008 achetés à la bourse de saint cyr.
après 5 jours pas de pertes et ils me semblent en pleine forme, avec 2 femelles pleine  a priori
voilou je mettrai des photos des que j'aurai plus de temps

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 08:42    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys Répondre en citant

:ok: Et pardon pour être parti comme un voleur mais j'étais très en retard  :(

nico83
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 23:13    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys Répondre en citant

merci pas de soucis, je t'ai d'ailleurs emboîté le pas car j'étais également en grand retard... mais j'ai mis ça sur le compte du mauvais temps et de routes bloquées :siffle: .
comme quoi un petit mensonge peu éviter bien des reproches ...
a bientot

nico83
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2011 - 21:29    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys Répondre en citant

bonsoir a tous,
pas trop de temps en ce moment pour le forum ça ira mieux en janvier. Quelques petites news : les plantes, gugu, ampulaires, physes.... vont trés bien. j'ai meme 3 alevins depuis ce matin.merci pour vos conseils qui m'ont permis d'arriver a ce résultat

a bientot

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 - 07:26    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys Répondre en citant

:D :ok:

nico83
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:37    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys Répondre en citant

bonsoir a tous,

finalement toujours surcharger de travail. Juste pour vous dire que le bac se porte bien et que si certains souhaitent des gugu (carupano 2008) je peux vous en donner (mp). J'ai juste un petit soucis de deces d'ampullaires devorés par les guppy . une semaine de congrès leur a ete fatale malgres une nourriture automatique 4* par jour et des courgettes/epinards en plus tous les 3 jours, il me reste 3 survivants qui portent les marquent d'attaques des petits gugu espéront que parmis eux se trouve une femelle qui me fera je l'espere une ponte ...

a bientot pour des photos

J-Michel
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 22:29    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys Répondre en citant

:enaccord:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: avis transformation de mon bac a tortues en bac à guppys

Nos guppys (Présentation obligatoire)
-> Fishroom, batteries ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation