Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combattant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Les autres poissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lalie
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 12:03    Sujet du message: Combattant Répondre en citant

Bonjour,

Mon copain a craqué sur les combattant et il en voudrez un, donc je souhaiterais lui faire la surprise, mais voilà le probleme ce que je n'y connais pa grand chose mises à part les parametres qu'il demande.
Pouvez vous me donnez plus de renseignement à propos de ce poissons( combien de litrages .....)
Est ce que je suis obligé de faire le cycle ou je peux prendre l'eau de mon autre aquarium pour le combattant??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 16:22    Sujet du message: Combattant Répondre en citant

les Betta vivent dans le petit contenant , je maintient mes reproducteur dans des contenant entre 2 et 4L avec changement de l eau a 100% 1a 2 x par semaine, ils sont en aquarium nu
atention de veillez a le faire parader régulièrement ( tout les jours) sa lui fait faire de l exercice et si il ne tend jamais c est voiles il attrape des pourriture ou ils se collent  

Arawana
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 00:40    Sujet du message: Combattant Répondre en citant