Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecrevisse

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain 22
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 15:04    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

bonjour
que pensez vous des ecrevisses

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 15:15    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

pas de photos??? :saispas: :saispas: :saispas:

cauchy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 13:17    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

je comprend pas non plus la question

mais j'essaye ^^pour les cpo leurs caractères "indépendant", au début un peu sur la défenssive avec leurs nouveaux voisins et après très pacifiques mais n'hésite pas à piquer la nourriture sous le nez des autres,   

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 16:58    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

Moi , perso je les aimes à la nage ou flambés au cognac  :ok: :mrgreen:

Romain 22
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 17:09    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

nn je n arive pas a metre de photo désolé......
moi je cherche a m en debarasse sa boufe mais plantes
le particulier ou je l ai es achete ne ma rien dis
de plus j en ai une ki attend des petits

Romain 22
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 17:34    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

Romain 22
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:59    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

quelqu un serait comment transporte des ecrevisses par la poste

cauchy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 22:38    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

rooh nan je vois pas ma cpo à la broche, son comportement est vraiment génial à observer ^^ (par contre elle avait refait une coupe à un guppy :555522: )

c'est une ecrevisse procambarus alleni 
tu ne peux pas en envoyer par la poste, il faut passer par un autre transporteur, ça doit être plus délicat à réaliser si elles sont dèjà autour de 10cm :s

je ne sais pas si c'est comme les CPO mais tu leur donne à manger ? parce que si tu lui met des pastilles et des feuilles (chêne, ceriser ....) à disposition elle devrait moins y toucher je penses, une rapide recherche google donne qu'"en règle général elles ne s'attaquent pas aux poissons et plantes si elles sont bien maintenues"

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 11:25    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

C'est vrai que si elle est déjà adulte(10cm)  c'est pas l'ideale de l'envoier par la poste. Essaie plutot de mettre une annonce sur "le bon coin" je suis sur qu'elle trouvé une nouvelle maison pret de chez toi   ;)

Romain 22
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 15:06    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

merci por vos reponces
ce sont des bebes ke je envoyes par la poste sa se sont d autre
justement ses sur le bon coin que je les aient mis a vendre
elle doivent faire 22O klm
[/[url:44262c9599=http://guppyworld.xooit.fr/image/73/f/7/1/sdc10526-2de26ef.jpg.htm]
url]htm]
[/url:44262c9599]

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 16:28    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

Ce sont des écrevisses marbrées (d’après ce que je peux voir sur les photos)

Tu seras toujours envahi même en ayant une seule écrevisse car elles se reproduisent par parthénogenèse (désolé pour l'orthographe) donc elles n'ont pas besoin de mâle et elle produisent des mini clones.

Romain 22
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 16:58    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

oui ses sa de smarbre merci
oui le mec je l avait achete m avait dis sa quel se reproduisait toute seul
justement je ne veu pas être envahie ses pour sa ke je les vends

Fibulle
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 20:14    Sujet du message: ecrevisse Répondre en citant

J'ai eu les même et je m'en suis vite débarassé se sont des Procambarus Sp Marmor voici le lien d'aqua base qui en parle: http://www.aquabase.org/crustacea/view.php3?id=62

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: ecrevisse

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation