Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les recettes pour vos Guppy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:30    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Pourquoi pas!!!!! mais le bœuf a ses détracteurs  :|
 C'est comme tout, il y en a toujours pour et d'autre contre. ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:39    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Serte :mrgreen: je n'en fais pas partie mais je le signale c'est tout.
Part contre le mélange légume poisson crustacé ok super, le reste bof peut-être un peu gadget (la poignée le paillette par ex)   
Mais une recette de plus c'est bien.
c'est comme la cuisine pour nous, il y a la recette et toutes ses variantes :ok:

Cedricwatrelot
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:22    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Citation:
 Part contre le mélange légume poisson crustacé ok super, le reste bof peut-être un peu gadget (la poignée le paillette par ex)
 Je suis entièrement d'accord avec toi.
 C'est pour cela que si une personne fait le test cela sera mieux

shepard17
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:53    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

euh vus les quantités de chaque ingrédient c'est pour tenir 10 ans? 

OBSCURA02
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
N°AFV: 08/210

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 21:52    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

pour moi pas de cœur de bœuf au menu de nos chers poipois

dans la nature est ce  qu'ils en mangent ? du temps où je faisais du cichlidé,  je leur en donnais. J'ai eu des problèmes de mortalité , aliment trop riche !!!!!!
  je l'ai rayé de leur menu   :ok:        

DOUDOUNETTE
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 23:09    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

tu va ouvrire un resto pour poipoi avec toute c est recette moi je prefere leur donner des vers de vasse des daphnies des micro vers et grindal vers de terre etc etc :c008b:

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 03:43    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

DOUDOUNETTE a écrit:

tu va ouvrire un resto pour poipoi avec toute c est recette moi je prefere leur donner des vers de vasse des daphnies des micro vers et grindal vers de terre etc etc :c008b:

Tu as parfaitement raison, mais ces nourritures ne sont pas toujours facile à se procurer ou à élever (manque de place ou de temps par ex.) et dans ce cas la nourriture faite maison et congelée est une bonne solution peu couteuse et très intéressante pour nos poissons :ok:

guppy69
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:26    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

DOUDOUNETTE a écrit:
moi je prefere leur donner des vers de vasse des daphnies des micro vers et grindal vers de terre etc etc

tu donne des vers de terre a tes guppy ? :shock:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 15:54    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Geogeo avait traité de ce sujet eet m^me décrit la description de l'élevage :)

http://guppyworld.xooit.fr/t1340-Et-pourquoi-pas-les-vers-de-terre-a-la-maison.htm

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 17:15    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Sayan a écrit:

Geogeo avait traité de ce sujet eet m^me décrit la description de l'élevage :)

http://guppyworld.xooit.fr/t1340-Et-pourquoi-pas-les-vers-de-terre-a-la-mai…

Bin oui!!!  :mrgreen:   justement je viens de finir de préparer 5 k de nourriture congelée (aux petits pois crevettes http://guppyworld.xooit.fr/t40-Les-recettes-pour-vos-Guppy.htm j'en au moins ai pour 1 mois  :mdr:

Dernière édition par Geogeo83 le Lun 10 Mai 2010 - 18:21; édité 2 fois
Sayan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 18:12    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Geogeo83 a écrit:

Bin oui!!! :mrgreen: justement je viens de finir de préparer 5 k de nourriture congelée (aux petits pois crevettes http://guppyworld.xooit.fr/t40-Les-recettes-pour-vos-Guppy.htm) j'en au moins ai pour 1 mois :mdr:

Ton lien est mort, à cause de la parenthèse à la fin, voici le bon ;)

:arrow: http://guppyworld.xooit.fr/t40-Les-recettes-pour-vos-Guppy.htm

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 18:23    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Merci à toi  :ok: moi je suis :731457:

Sayan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010 - 10:37    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Çà va si c'est que du jour

Çà m'arrive souvent aussi, c'est le problème, je ne teste pas toujours les liens que je post :mrgreen:

loule
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:30    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

Salut,

Alors j'ai testé la nourriture de Geo et je me suis fait 15 sachets zip pour 14€ la en une semaine j'ai utilisé la moitié d'un sachet sachant que c'est des petits sachet.
Les guppys en raffole et les occupants aussi, les escargots se font un festin de se qui reste plus de souci de sur-dose c'est génial je casse un bout congelé et hop dans l'aqua.

Merci

zazoubibi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 13:52    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy Répondre en citant

J'ai une question justement Geo pour toi , dans mon congèle il me reste la moitier d'un sac de mélange de fruits de mer soit crevette, moule, encornet, poulpe et du surimi est que je peux le mettre a hacher avec des petits pois carottes et les épinards et le paprika est ce que ce mélange conviendrai a mes guppy ? Car il est vrai que je les nourris avec des paillettes et j'aimerai bien varier leur alimentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Les recettes pour vos Guppy

Bien être des poissons (Présentation obligatoire)
-> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation