Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits vers blan dans le filtre kesako?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Identification d'un poisson, d'une plante, d'un invertébré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex_28
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:31    Sujet du message: Petits vers blan dans le filtre kesako? Répondre en citant

Bonsoir ! mes mesaventures continuent !
En essayant de repérer mes bébé guppy nichés sous le filtre (actuellement éteint vu que les bébé se font aspirer) j'ai remarqué des petits vers blancs qui sortainet par la fente... j'ai donc ouvert et retiré le filtre... et la à l'interieur un tas et un paquet de petits vers blanc !! savez vous c'est quoi? a quoi c'est du? si il y a un risque pour mes poissons et quel traitement faut il avoir? merci!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 05:00    Sujet du message: Petits vers blan dans le filtre kesako? Répondre en citant

Ce n'est rien et c'est complètement inoffensif, ton bac est vivant donc il a une faune et une flore qui lui est propre
Tu vas bientôt voir des vers sur les vitres, des bestioles sur les plantes, etc., c'est normal.
Par contre que ton filtre soit arrêter ça c'est pas bon du tout, surtout dans un petit volume tu vas avoir les nitrites qui vont monter en flèche  :(   et ça va être la cata   :c004s:

alex_28
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 15:28    Sujet du message: Petits vers blan dans le filtre kesako? Répondre en citant

bonjour ! ok merci beaucoup !
j'avais éteint la pompe car mes bébé guppys se faisaient aspirer faute de plante pour qu'ils s'y cachent. j'ai rebranché par la suite et se sont fait manger par les poissons :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Petits vers blan dans le filtre kesako?

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Identification d'un poisson, d'une plante, d'un invertébré
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation