Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imsotired
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:49    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

Bonsoir

Je recherche cette souche de guppy vue sur le net :

Pouvez vous me dire comment se nomme cette variété et comment s'en procurer ?

Le gène noir-jaune-rouge est-il porté sur le X ou le Y ?

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2011 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 05:07    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

C'est un guppys originaire de Belgique équatoriale, il est très rare, il vit dans de la bière et se nourri exclusivement de frites, quand à ses gènes, ça reste une énigme pour tous les généticiens :c011: :12563: :jesort:

vve
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 10:24    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

il s'agit de la souche half Belgica, il existe deux souches qui sont apparue dans des bacs du coté de Lessines, malheureeusement la première souche tire plus sur le jaune et noir tandis que la seconde tire sur le le jaune et rouge, la première est surnommée Lessen zwart, la seconde Lesinnes rouge...
je vais prendre mes pillules et voir la jolie infirmière

cecile12
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 10:28    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

j' adore !!!

GUP29
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 11:53    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

mdr geo je crois que je suis croisé avec ce guppy alors lol,  bière et frite mdr 

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:44    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

Hahahaha, mais vous êtes complètement fou !!! 

Avouer que vous en êtes jaloux !!!  :3263563:

Imsotired
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 19:56    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

Bravo, Fab pour cette création, quand tu la diffuseras, pense à moi !

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 20:06    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

Oui pas de soucis !  :mdr:

D'ailleurs, c'est toujours quand tu veux hein pour passer ... j'ai un peu plus de temps maintenant ^^ (et je t'ai tenu une souche de sauvage au cas où tu la voudrais  :icon_geek: )

Imsotired
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 20:31    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

Très sympa ça ! On aura peut-être l'occasion de se voir lors de la conférence de De Rham ?

fab7860
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct 2011 - 22:46    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

Tu y va le 11 ? Oui j'y serais ... je te prendrais du Carupano si tu en as pas encore ^^

Imsotired
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 12:20    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

j'en ai ! du 2008 de Pascalou :ok:

fab7860
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov 2011 - 14:21    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum Répondre en citant

Ah ok pas de soucis .... ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: [Recherche] souche de guppy d'élevage vue sur le forum

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Discussions libres & débats sur l'aquariophilie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation