Index du Forum

Le forum fait par des passionné(e)s de guppy pour des passionné(e)s de guppy et d'aquariophilie en général.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb2b
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 22:17    Sujet du message: projet Répondre en citant

bonjour je suis nouveau et j aimerais bien demarrer un poubellarium et comme j habite en corse et qu il fait assez chaud j aimerais maintenir toutes l anne des guppies dans un recuperateur d eau de 500 l si ce n est pas possible je pourrais peut-être y mettre un chauffage bien que ce soit hors principe du poubellarium uniquement l hiver merci de me repondre  car je ne voudrais pas faire d erreur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dionaea
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 00:09    Sujet du message: projet Répondre en citant

tant que ça ne descend pas de 10C c est bon
elle est transparent?fin il faut qu il y a du soleil peut entrer 

seb2b
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 10:15    Sujet du message: projet Répondre en citant

non elle est verte et pour le chauffage c est faisable?

Geogeo83
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 10:28    Sujet du message: projet Répondre en citant

Chauffer 500l d'eau dehors, c'est possible mais bonjours la consommation à moins de travailler chez EDF, c'est limite chauffer une piscine   :( faut être réaliste dans la vie
Si tu es en Corse, tes poissons pourront être dehors 6 mois dans l'année et c'est déjà pas mal, même très bien  :ok:

seb2b
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 11:03    Sujet du message: projet Répondre en citant

ok je préférer savoir car je pensait que c était comme chauffer un Aqua 500 l en intérieur !

seb2b
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 16:26    Sujet du message: projet Répondre en citant

sinon je peux mettre des guppys d animalerie ou des souche reproduites chez moi? car perdre des guppys d animalerie me dérangerais moins qu en pensez vous?

BibiGaïl
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 16:31    Sujet du message: projet Répondre en citant

seb2b a écrit:

ok je préférer savoir car je pensait que c était comme chauffer un Aqua 500 l en intérieur !
...avec un chauffage 200W+ panneau solaire :saispas: :Hein: :icon_geek:

seb2b
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 21:54    Sujet du message: projet Répondre en citant

et sinon pour ma question vous en pensez quoi  :D ????

shepard17
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 21:33    Sujet du message: projet Répondre en citant

n'importe quel souche tiendra en extérieur commerce de base ou souche sauvage

seb2b
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 20:43    Sujet du message: projet Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58    Sujet du message: projet

Divers "aquariophilie" (Présentation obligatoire)
-> Poubellarium & bassin
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation